Sujet de la discussionPosté le 19/06/2008 à 10:42:11Site cymbalsonly.com
Bonjour a tous. Je voudrai savoir ce que les gens pensent de ce site internet : http://cymbalsonly.com. A vu d'oeil, le webmaster à l'air d'être un véritable passionné; certe. Mais je me pose une question toute bête : vend-il du neuf? Est-ce sécurisé?
Enfin bref; si quelqu'un est déjà passé par ce site, son avis serai le bienvenu.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la Baguetterie Toulouse est vraiment un magasin convenable, tant au niveau des modèles à tester qu'au niveau de l'esprit "commerçant" des types. Ma crash 16" Rude, elle était à 250 € en magasin, je tente un petit truc de la dernière chance :
-"euh c'est bien le prix 250, car je l'ai vue à 198€ sur le net" (reflexion à laquelle le vendeur aurait pu me répondre "ouai bin on est pas sur le net ici, nous on a des coûts!)
-"ah bon, où ça"
-"Thomann"
Puis après vérification, bin il me sort un "bon ben je vous l'a fait au même prix" que je n'espérais même pas en rêves.
Mais pour en revenir à mon charley, tout d'abord, il ne me semble pas que le choix soit si énorme que ça en charleys, autant niveau crash, ride etc, il y a bien une 20 aine voire 30 aine de modèles, mais en charleys, je ne vois que ceux qui sont exposés sur les pieds là, donc environ une 15 aine de modèles, or moi je cherchais plutôt (et après avoir testé quelques modèles en 14", cela m'a conforté dans mon choix) un modèle 13 pouces, et là, le choix est bien plus réduit.
Voilà tu sais tout, ajouté à cela le fait que j'ai craqué sur un Istanbul agop martelée à la main, pour la tester, il faut quand même se lever de bonne heure!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
popov_rr
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 23/06/2008 à 15:54:05
Est-ce qu'on aurait le droit de faire un topic sur la baguetterie???
Pour en revenir au sujet, comment se fait le règlement? En combien de temps tu as recu le matos? Dans quelles condition (bien empacketée?) ? Y-a-t-il un service après vente?
Le règlement, c'est soit tu lui files les coordonnées de ta carte (comme pour tout règlement par carte sur le net, alors bon moi j'ai un peu hésité parce-que là tu les donnes directement à un type, il faut faire confiance quoi, mais bon je me suis dis que le gars est un pro et que c'était pas la première fois qu'il faisait ça...)
Sinon c'est par Paypal (un peu plus sûr déjà)
J'ai reçu le matos en 2 semaines me semble-t-il, en sachant que le temps d'attente le plus long fut une fois que le colis est arrivé en France!
J'ai trouvé l'empaquetage tout à fait satisfaisant, enfin classique quoi : Un carton suffisamment solide avec un revêtement mousse autour du charley, ça suffit!
Le SAV, je sais pas trop par contre. Je sais que, étant donné que l'on peut écouter les cymbales, elles ne sont pas garanties "satisfait ou remboursé" et puis je crois qu'il ne garantie pas non plus si elles cassent, il faut se retourner directement contre le fabricant, mais là j'en suis pas sûr du tout...