Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'Aide pour l'Identification d'un Charley

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 283 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'Aide pour l'Identification d'un Charley
Bonjour, je suis à la recherche d'un Charley 14" à la tonalité Brillante et Fine et surtout sachant rester assez discret lorsqu'il est joué ouvert.

Je suis tombé sur cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=fUcc9auD9Ig&feature=related
Quelqu'un reconnait-il le Charley Sabian utilisé sur cette dernière ?
Il semblerait qu'il n'y ait pas de cloche dessus ?

Même si vous ne connaissez pas ce modèle, je suis ouvert à toutes vos suggestions afin de trouver mon bonheur ...

Merci par avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas fait exprès en plus ^^

t'en pense quoi toi lapin de la situation ?
12
Pop/rock: stage hats 14", le jeu ouvert avec le studio hats 13" manque de corps, sonorisé ça passe peut-être mais la sensation de jeu n'est pas agréable.

En acoustique ou funk là le 13 est vraiment un atout, c'est précis, tranchant et très contrôlé, il ne bave pas du tout. Le chick au pied passe même en jazz, je m'en sers pour des swings au balais. Maintenant il est trop brillant pour être un pur charley jazz.
13
Merci pour tous ces conseils.:clin:

J'ai fait un mix' de tout ça ("Studio" pour la finesse et la légèreté et 14" pour un peu + de puissance) et du coup j'ai trouvé un AAX Studio en 14" pour 170 € (état neuf).

Il est en route et je l'attends de pied ferme pour le tester car c'est bien triste d'habiter loin des grands magasins de ZiZik'.
j'espère ne pas être déçu ... :|

en tous cas, merci pour tout :bravo:

P.S. : n'empêche que si quelqu'un trouve le modèle du charley de la vidéo, qu'il n'hésite pas à poster ... oui, je suis curieux et je voudrais quand même savoir quelle est cette bébête :mdr: