Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sabian AAX Metal-X 16"

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sabian AAX Metal-X 16"
Bonjour a tous :)

Je viens de me faire reserver au magasin une Sabian AAX Metal-X 16" et j'aimerais vos avis sur ce produit, dans la mesure ou je joue jazz et rock ?

Merci bien :)

Zipjo
Afficher le sujet de la discussion
11
Punkyflow > Pour du punk, prends du Z Custom.
12
:clin: quel comique, mé j'joue pas du punk hehe
13

Citation : J'adore vos critiques, tellement merdiques!

Apparement tu n'as pas tout compris, car on semble d'accord sur le sujet mais pourtant tu dis nawak :

Citation : pk conseiller absolument Z custom dès qu'on parle de métal?

Je n'aime pas particulièrement cette série mais je reconnais que ça sonne très bien pour du métal, je n'ai jamais dit qu'il n'y a que ça pour jouer du métal...

Citation : si y joue jazz-metal c à dire je pense all style donc des cymbales polyvalentes comme les AA, AAX, A custom ou signature (paiste) sont idéales,biensur!

Je ne sais pas ce que tu as voulu dire avec cette phrase (géniale) mais les AA et les AAX sont évidemment des cymbales qui sonnent excellent dans beaucoup de styles (y compris le métal) étant donné leur qualité de son. Perso je déteste les A Custom ,mais bon elles sont censées etre super...

Citation : mais je suis sur que ceux qui critique les AAX métal de sabian ne les ont meme pas testé, simplement le fait qu'il y ait "métal" dans ce nom donne une étiquette au produit, qu'on ne peut d'après ske je lis n'utiliser pour rien d'autre!

J'ai testé une crash, une ride et une chinese AA Metal-X et j'ai trouvé leur son incroyablement moisi , c'est tout simplement pour cela que j'ai donné mon avis (à part les musiques où on aime les sons de merde, je ne voit pas bien dans quels styles elles peuvent etre appréciées mais il est vrai que ça reste une question de gout)...

Citation : qui a dit que les K étaient réservées au jazz? je les joue dans mon groupe de hardcore, ca a jms cassé et ca sonne!

Je suis tout à fait d'accord, je trouve que cette série sonne monstrueux (en même tant rien d'étonnant vu les prix,sans doute les plus chères de Zildjian) pour bien des styles mais particulièrement bien pour le métal et je n'ai pas dis le contraire...
14
AA metal X y a pas besoin de frapper comme un malade dessus pour quelle sonne ...
Mais Z custom ne veut pas dire bourin , franchement elles ne sont pas tres solide .. tous ceux que je connais qui en ont les ont toute peté ... Donc faut pas se fier a la reputation.
Pour les paiste Rude c'est pour ceux qui aime bien un son cours, mais c'est souvent ceux qui joue du bourrin mas pas que eux!!!!
15
Pour avoir une Z custom, je t'assure qu'elle est solide. Mais si tes copains tapent sur la tranche, c'est normal qu'elles cassent

Hors sujet : f(c)ake ??

16
Je leur demanderai , mais je pense quand même que a mon avis toutes les cymballes ne casse pas si elle sont bien frappé
17
Ouais, sauf le bas de gamme qui a des amorces de fêlures - j'ai pas envie de chercherle dico pour l'orthographe de ce mot, si qqn pouvait me la donner ;) -
18
Lol la flemme aussi moi , sinon je me laisserais bien tenté pas une ride paiste rude, qqn a deja testé et pourrais me decrire le son????
svp
mici
19
Salut moi g une slasph 10" AA-X metal et franchement j'adore le son :bravo: et il est super trachant et il mets des bon accentkan je la joues avce la caisse claire :oo: c'est ma cymbales d'effet que j'utilise le plus alors si la crash de 16" sonne pareil essaye et achete!!!!!!
Sinon les gars vous embrouillez pas les forums ca sert a rien peace in the world please :clin:

DRUM'''''''AGAIN & AGAIN
20
J'adore taper sur les Sabians!!!!

Un plaisir... :aime:
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...