Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cymbales qui brillent

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cymbales qui brillent
Existe t il une astuce ou un produit miracle que l'on trouve de partout pour faire briller les vieilles cymbales toutes moches ? :???:
2
Alos là j'attends bien qu'on me le dise
moi je sais que le liqude vaisselle et l'eau chaude ça marche relativement bien. Mais ça esquinte les cymbales. Tu peut toujours esayer avec de la laine d'acier fine (n°000) mais il faut frotter comme un malade pour repolir les cymbales. Ensuite il ne te reste plus qu'à foutre des produits un peu nprotecteurs dessus.

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

3
Produit a vitre bien frotter et essuyer ensuite et voila
4
Autre solution...

Coca Cola ou Citron, ce sont des abrasifs alors ça va vous les nettoyer puis après que ce soit sec, il faut les faire" briller avec un chiffon doux...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
5
Merci pour les tuyaux. j'essaye le coca. heuu.. avec ou sans whisky ?... :bravo:
6
Du Miror comme pour les instruments cuivres.

Caca In -> Caca Out

7
Surtout pas de Miror, car tu vas finir par avoir une couche verdâtre qui va se déposer.

Le cuivre des instruments tels que les trompettes est traités à l'origine mais celui des cymbales à cause des mélanges avec de l'étain...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
8
Yep Men's : merci à toi pour la précision ... je pensais qu'il en était de même que pour les instruments à cuivres comme les trompettes car je nettoyais toujours mon baryton (basse d'harmonie) avec le miror ...

Caca In -> Caca Out

9
Moi jfé com mon prof ma di
du vinegre avec du citron ca marche super bien
10

Hors sujet : Fmarine, t'es décidément pas physico-chimiste.
NB : ceci est mon dépucelage de HS version AF

:mdr: