Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alos là j'attends bien qu'on me le dise
moi je sais que le liqude vaisselle et l'eau chaude ça marche relativement bien. Mais ça esquinte les cymbales. Tu peut toujours esayer avec de la laine d'acier fine (n°000) mais il faut frotter comme un malade pour repolir les cymbales. Ensuite il ne te reste plus qu'à foutre des produits un peu nprotecteurs dessus.
0
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
Necris
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/11/2003 à 22:38:06
Produit a vitre bien frotter et essuyer ensuite et voila
0
rimfeel
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/11/2003 à 09:19:16
Autre solution...
Coca Cola ou Citron, ce sont des abrasifs alors ça va vous les nettoyer puis après que ce soit sec, il faut les faire" briller avec un chiffon doux...
@+
Musicalement,
Yep Men's
0
@+Musicalement, rimfeel
yoso0206
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/11/2003 à 13:35:30
Merci pour les tuyaux. j'essaye le coca. heuu.. avec ou sans whisky ?...
0
Fmarine
4492
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6Posté le 19/11/2003 à 14:43:54
Du Miror comme pour les instruments cuivres.
0
Caca In -> Caca Out
rimfeel
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/11/2003 à 09:24:27
Surtout pas de Miror, car tu vas finir par avoir une couche verdâtre qui va se déposer.
Le cuivre des instruments tels que les trompettes est traités à l'origine mais celui des cymbales à cause des mélanges avec de l'étain...
@+
Musicalement,
Yep Men's
0
@+Musicalement, rimfeel
Fmarine
4492
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
8Posté le 20/11/2003 à 09:42:34
Yep Men's : merci à toi pour la précision ... je pensais qu'il en était de même que pour les instruments à cuivres comme les trompettes car je nettoyais toujours mon baryton (basse d'harmonie) avec le miror ...
0
Caca In -> Caca Out
joyx
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 20/11/2003 à 18:41:46
Moi jfé com mon prof ma di
du vinegre avec du citron ca marche super bien
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
10Posté le 20/11/2003 à 18:59:29
Hors sujet : Fmarine, t'es décidément pas physico-chimiste.
NB : ceci est mon dépucelage de HS version AF