Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cymbale sabian b8

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 3 741 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cymbale sabian b8

Bonjour à tous j'ai 14 ans et j'ai un pack de cymbale sabian b8 (hit hat 14", ride 20", crash 16") et je voudrais changer soit la ride soit le charley mais le problème c'est que je ne sais pas quoi!!

Pourriez vous me donner des conseils. merci

Afficher le sujet de la discussion
11

si c vraiment la recherche d'un autre son : oui

maintenant, le mieux serait que tu commences par ecouter les samples sur le sites generalistes : entre paiste, sabian et zildjian, tu as deja de quoi ecouter et te faire une idée plus precise ..........

12

Ok merci beaucoup pour les conseils. En zildjian est ce que les avedis sont bien? Je joue plutot du rock...

13

Si tu as un gros budget pour du rock, tu as les Zildjian Z3 qui sont assez résistantes, mais cette gamme de cymbale n'existent pas en pack. Autrement les Avedis sont plus polyvalente et un peu "passe partout", donc j'imagine que pour le rock (ça dépend de ton type de jeu) il te faudrait des cymbales un peu plus tranchantes. Les AAX de Sabian sont vraiment pas mal du tout !

14

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils e tje vous tient au courant!! mrgreen

15

Dans les AAx de chez sabian laquelle est la mieux : la dry, stage, studio ou metal?

16

A toi de voir, tu peux faire des écoutes sur le site officiel. J'ai un petit faible cependant pour les Stage et les X-plosion. Mais faut pas avoir exactement le même matos que les autres. A toi de te faire ta propre idée sur le son que tu veux avoir.

17

ok merci.