Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paiste Dimension

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Paiste Dimension
Salut à tous,

je voudrais m'acheter une cymbale crash, la Paiste Dimension 18' thin crash. Je l'ai essayer et je trouve qu'elle sonne super.
Je voudrais savoir pour quel style de musique elle convient

Merci d'avance d'avance

Vincent

:)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais quand même, parceque ma sabian AA heavy ride 22" elle envoie quand même pas mal, bien que je me lasse un peu de son son aigu et de son ping tres marqué. (J'ai fait joujou 30 secondes en magasin sur une ride turkish hand hamered en 24" assez fine, wahou ce choc :aime2: )
12
Ah non j'ai pire qu'une forum : une baguetterie.

J'étais jeune, utopiste, et bourré, j'ai jamais trouvé le temps de changer les peaux (parcequ'elle est à ma maison de campagne, habitant un hlm pourri...) alors donc c'est une vrai casserole.
La semaine par contre, dans mon local municipal, il y a une magnum qui est trop top classe, genre caisse clair carton...
Mais quand je vais en stud la je me fé plez avec la mapex saturn de Liberty Rock :aime:
Et je pense d'ici un an me prendre une Oak Custom de nos amis japonais dont nous tairons le nom et que nous appellerons Jean-Michal pour des raisons que nous ne citerons pas...
:??:
13

Citation : moi aussi avec mes a custom et ma Z custom

chelou comme mixage, z custom son mega brutal vs a custom son cristalin ?
14
Bah en fait la ride c une Z et les crash des A custom.
J'ai essayé aussi la A custom proj ride mais j'ai préféré la Z... et les crash sont très cristalines à la Korn et ça passe nickel.
Mon charley, c'est un bionic et il passe très bien aussi merci!!! et un icebell 7" et une Wuhan 18" en plus donc voilà je peut te dire que le resutat est assez homogène.