Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les a custom fragiles?

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 500 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les a custom fragiles?
Salut a tous

j ai 2 crashes a custom de 18 (fast et projection) et j ai remarqué sur ma fast crash une ligne sur le dessous de la cymbale , qui pourrait s apparenter a un début de felures bien qu il n y ait aucune crevasses a cet endroit...

je voudrait savoir si qq n a connu la meme chose , ou si il a entendu qqch a propos des crashes A custom

merci
2
Ca dépend depuis combien de temps tu les as et aussi de ta frappe... T'as essayé de la nettoyer ?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

3
Je l ai seulement depuis 2-3 mois ms c est une occaz , ms l état des inscriptions est nickel elle est comme neuve...

sinon je frappe pas trés fort vu que ces cymballes explosent trés vite...je pense les fouetter comme ils faut , je tape la tranche d un coup bref

et non je n ai pas essayé de la nettoyer j attends pr cela de trouver le nettoyant zildjian
4
Salut,
mon batteur a un set de A Custom et je doit dire que c pas un tendre.
Et bien au final elle ont l'air de bien tenir le choc, ca fait un an qu'il tape dessus (repet, enregistrement et live) et ca bouge (les splashs comme les deux crash en 16 et 17 je crois).
Dc je crois que t'as pas trop a t'inquieter mais on ne sait jamais, voit pour les nettoyer (le miror est tres bien pour ca).
5
:oo: :oo: :8O:

Surtout pas de MIRROR !!!

Je sais plus pourquoi, mais euh, c'est très mal. Et pi y a un thread ("le mirror m'a tuer"), esplications sur le nettoyage.
Perso, j'ai été assez con pour payer 15 € un nettoyant Sabian, qui nettoie aussi les Zildjian et les autres.... Ben c'est du vinaigre, c'est tout.
6

Citation : le miror est tres bien pour ca).

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
NE JAMAIS NETOYER DES CYMBALES AU MIROR!!!!!!!!!ca bouffe les trace de metaux precieux quil y a sur ta cymbales et autres!!
:oo: :oo: :oo:

les a sont pas des cymbale reputer robuste comme les z mais comme toute cymbales fo taper dessu normalement...jai cru comprendre que tu tapais sur la tranche de la cymbale?

en ce qui concerne les netoyan c'est tous les meme, jai du netoyan sabian et je netoy mes zildjian avec!

et
voila
7
Lol on a eu la meme reaction en meme temps :mdr:
8
Lol bis :bravo:

j'ai vite parcouru la liste pour trouver le thread, mais un peu tard :
Le mirror m'a tuer
9
Jai deja netoyer une cymbales avec du miror (une camber qui valais encore moin chere que le prix du netoyant :mdr: )
10
Une Camber ?! C'est quoi cette marque?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil