Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aller a hong Kong !

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 1 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aller a hong Kong !
Salut a vous....

je reviens juste de HK avec mes tites Zildjian toutes neuves... :aime: alors je vous fait part de mon emotion et de ma joie... :D:
et vais surement vous donner envie de pleurer quand je vais vous annoncer le prix :!:

........AMES SENSIBLES S'ARRETER ICI.........

- HH A Custom 14" : 182€ (prix bag 374 roros) :8O:
- K Custom Fast Crash 16" : 98€ (prix bag 289 roros) :8O:
- K ride 22" : 200€ (prix bag +de 400 roros je crois...) :8O:

donc au total 522€ au lieu de 1100 a peu pres!!! je sais ca rend :fache: :furieux: et puis ca donne envie de :(((

mais bon moi je :8) :aime: :bravo: :mdr: :lol: :D: :P:

L'adresse : TOM LEE MUSIC (KowLoon)
Metro : Tsim Sha Tsui
Exit : B2
Afficher le sujet de la discussion
11
Les etats unis aussi ca vaut vraiment le coup :oo:
enfin on va plus souvent aux etat unis qu'en chine chez moi :o)

AMIS BATTEUR, REBELONS NOUS NON D'UNE PIPE!!!!!!!! :bravo:
12
Arrrh ca me rappelle de mauvais souvenirs : voyage familial en chine (mes parents voyagent bcp, du coup on va avec eux), j'ai trouvé une superbe ride zildjan (me souviens plus quel modele) pour environ 1/3 du prix en france...mais papa a pas voulu m'avancer l'argent (des frcs a l'epoque), donc je l'ai regardée, et pis on est partis...
pour clore cette histoire dont tout le monde se fout (mais si, mais si), c'est clair qu'en france on se fait grave couilloner pour les prix des cymbales...a la rigueur là où c'est le plus cher...
13
Ah la haine!
mais ceci dit je compatis à ta douleur !
14
C claiiiiiir, il assure trop le Tommy Lee ...

je suis allé au mag pour la zic électro et franchement les prix vallent le coup ... comme je suis sur le continent, j'ai pas le billet d'avion a payer :bravo: par contre comme je paie avec mon salaire chinois, des fois c pas toujours intéressant ...

y'en a d'autres en chine la ??
15
:D: Roooooooo HK ! Moi j'aurais rapporté des DVD's de films Hong-Kongais .
Ok je suis hors-sujet :fleche:
16
Les prix des cymbales en France.....
- 20% de TVA :fache:
- 30 ou 40 % de marge pour le mag type la bag :furieux:

........ elle est la la dif' !!!!
17
Je vais pas tarder a aller faire un tour en andorre, voir si ca vaut le coup la bas...
y a des gens qui connaissanet des adresses la bas ?
18
Je suis passé en andorre il y a quelques années, et j'ai trouvé que c'était vraiment moins cher. Maintenant peut être qu'il y d'autres magasins plus ontéressant.

Par contre si vous avez l'occasion d'aller en Turquie, là vous allez vous régaller. Les Istambuls sont vraiment moins cher. Bon faut dire aussi ce sont mes cymbales préférés :)
19
Y a des mags de zique en Andore ???
Pask des montres, des stations essences, des bureaux de tabac, oui. Mais des question instrus ...... :noidea:
20
Et dire qu je suis allé à Hong Kong et que j'ai même pas prit le temps de regarder le matos... :(
En tout cas la je reviens de Miami et on peut trouver aussi des prix de fou, le truc bien c'est que tu peus commander et les frais de ports ne sont pas si gros que ça.
Genre j'ai vu dans un magasin, la double pédale DW 9002 à 450 $....

W.W.