Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crash/ride

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 917 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Crash/ride
Quel Crash/ride me conseillez vous pour un petit/moyen budget?

Je compte acheter cette crash/ride pour remplacer ma Ride Sabian B8 par laquelle je suis un peu déçu.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je te conseille d'aller faire un tour sur ebay, zikinf..., et d'acheter d'occaz, tu trouvera surement ton bonheur pour un prix résonnable, les zxt de ziljian je ne te conseillerais pas, sa reste dans du bas/milieu de gamme, moi j'ai acheté une chinoise zxt il y a peu et j'ai été décu. pour le prix d'une zxt neuve tu a une A custom, ou autres.. meme pour moin cher !

sinon bah moi j'aime bien les istanbul traditional :bravo: et je suis tombé amoureux il y a peu des paiste signatures :bravo: :D: , mais je n'ai pas pu encore m'en acheter une, elle sont pas donné ! meinl je sais pas ce que sa vaut, bon bah après ya tout ce qui est haut de gamme par ex chez sabian les hh, hhx... en cherchant bien tu peux trouver a un bon prix (+/- 150 euros je dirais).
bonne chance :)
12
Rha je suis alergique a la crash/ride je trouve les son moches et quand tu l'utilise en crash c'est trop bruyant et pas net comme son
13
Niveau crash ride perso j'utilise une Zildjian Z custom et sa sonne pas mal ! Elle donne pas mal de pêche et franchement je l'echangerais pour rien au monde ^^
14
Aussi il faut dire que la mienne est vraiment nulle comme crash/ride
15
Bah j'espère qu'il l'a trouvé sa crash/ride depuis 2 ans !!!

Sinon ... pour continuer le fil ... je suis vraiment satisfait de ma Paiste Dark Crash/Ride Signature :bravo:

Je ne l'utilise qu'en ride elle possède un "halo" bien sympa autour du ping et ça rempli carrément bien l'espace sonore (je suis pas fan des cling cling cling :clin: ). Personnellement j'ai choisi le couple charley/ride ensembles ... même si (budget oblige) je les ai pas acheté en même temps.
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
16
Est ce que quelqu'un à déjà joué sur la zildjian z custom 19" trash ride ??? c'est une crash ride...et elle à l'air vraiment pas mal.
17