Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cymbales voilées !

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 131 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cymbales voilées !
Alors voila , j'ai 2 crash (18" et 16") et elle sont voilées, je n'ai pas l'impression de frapper fort pourtant .... mais je m'inquiette pour ma nouvelle crash 20" ...

alors j'aimerai avoir vos avis si vous avez deja voilé des cymbales ...

est-ce normal ??? et si non , pourquoi ce phénomene ce produit-il
Afficher le sujet de la discussion
11
OK! Pas de panique !!! (voix de Rambo)
Hum... Les cymbales voilées, ça arrive et faut soigner ça vite fait!
Désserre tes papillons
Remplace le protège cymbale mais ne l'enlève pas
Frappe quasi horizontalement ta cymbale, pour que le choc la fasse vibrer et non qu'il entame la tranche !!! il faut absolument que ta frappe soit moelleuse, et non pas que tu bourrine !
Des cymbales, c'est fragile, on peut obtenir un gros son en tapant différemment et moins fort alors expérimente !
Bonne Journée
MUSIC IS NOT ELECTRONIC, INSTRUMENTS ARE.
12
Si tu la frappe horizontalement tu va pas la voiler mais la fendre( ce qui est pire)!!! :non: Moi g du bas de gamme en crash et elle est voilée, donc t'es pas tout seul! Mais tu peux acheter pour 2 euros, 4 morceaux de caoutchouc qui protegeront le trou de ta cymbale. G pris un nouveau pied tama, avec une vis papillon qui fait aussi office de protege cymbale. Penses-y!
Rock'n'Roll is written on my bones
13

j'ai a peu prés le meme probleme ma cimbale a des impacte de baguette poutant je ne tape pas fort dessue et les tilter son normale pas trop serrer donc je ne comprend pas repoder moi pour resoudre mon probleme merci