Sujet Zildjian zbt et zxt? quel diffrence?(avis svp.)

Sujet de la discussion Zildjian zbt et zxt? quel diffrence?(avis svp.)
:??: voila j'aimerai savoir kel difference entre les zbt et les zxt ? es ce ke c bien cmme cymbale ces gammes la ? svp..j'ai besoin d'avis .... :??: :??: :??: :??: :??: :(((
Salut

les cymbales Zildjian ZXT sont deja de très bonne qualité sonor et sont robustent.
Les ZBT sont de moins bonne qualité sonor mais si tu debute cela tu sufira bien mais tu devras vite les changer car la qualité sonor ne te satifera plus très vite !
Pour une très bonne gamme a un prix résonnable je te conseil les Zildjian ZXT Titanium qui ont une qualité sonor époustouflante je trouve, et qui sont extremement solide, si tu es un "bourin", grasse à leur revetement en titane qui est très connu pour ses propriétés de robustèce elles seront t'accompagner loin dans tes prouesses sans se feler a chaque coups mal frappé ou une peut trop osés... !
Chez Sabian, les XS, PRO et PROsonix sont de très bonne qualité dans une gamme de prix plus que résonable !

Bonne chance pour ton choix mais vas te conseiller chez un vendeur ( il voudra souvent te vendre le plus cher... a par que tu tombe sur un vrai vandeur plus passionné par la music que par la vente mais les deux seront te donner des avis ! ) il te faudras toujours écouter les cymbales avant de les acheter ! C'est très important

ZOLA Drumsnono04 a+ :clin:
:bravo: :bravo: merci bcp!!!Drumsnono04 encore merci!!!

eh ben je^pouvais pas mieux demandé et plus precis!!! merci :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Lordemasterlink c'est avec grand plaisir que je t'ai conseillé ! :D:
bonne continuation ! :clin:
Merci bonne continuation a toi aussi !! au fait je pe savoir sur kel matos tu joue ? pure curiosité ..... :???:
Je possède une crash ZXT et j'en suis satisfait pour ma part :D:
Ben ça tombe bien vu ke c la crash ke je ve changer en priorité!!!merci darkfox!!! et di sur koi tu joue comme matos ?
Moi alors j'ai un set Tama Swingstar l'ancien modèle, qui martelle bien, en cymbale j'ai la ZXT en Crash, Sinon j'ai une autre Crash Meinl Classic en 14' qui coute vraiment pas cher et qui vaut vraiment le coup pour le prix ( 48euros sur thomann), j'ai une splash 10' dans la même série, en ride j'ai une B8 en 20', en HH j'ai des vieux Kashian UFIP que je vais surement changer pour des sabian, et j'ai une china Stagg SH, voilou
Salut lordmasterlink :clin:

Pour ma par je possede un kit

Tama rockstar custom EFX fusion 22" :P: :) :mdr: :bravo:

-flash splash 10"

Latin Percussion
-cloche rock 21 cm

Peaux Evans G2 sablées :aime:

Je vais revendre mon set de cymbales Zildjian ZXT Titanium pour m'acheter un set Sabian AA : :bravo:
-AA medium crash 16"
-AA medium crash 18"
-AA splash 10"
-AA regular HiHat 14"
-AA medium ride 20" ( ou dry ride 20" ... )

Bonne continuation a tous :mdr:
Euh je sais pas si il est deja trop tard...j ai pas du tt le meme avis:::
je trouve que les ZXT sont une vrai daube, vraiment tu dois pas avoir testé bcp de cymbales pour dire que les ZXT titanium ont un son epoustouflant!!! le seul truc qu elles savent faire c est t exploser les oreilles!
le seul avantage de ces cymbales c est d avoir ecrit zildjian dessus... en gros si tu veux frimer achete les!! mais si tu achetes des cymbales pour leurs qualités sonores, passe ton chemin, c est vraiment bcp bcp bcp trop cher pour ce que c est:!
pour le meme prix tu peux avoir des paiste alpha, des pro sonix ou XS20 en sabian...
vraiment les ZXT je dis non!! limite prends du stagg: :oops: