Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil pour hp DAS G30

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 294 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion conseil pour hp DAS G30
slt a tous,

j'ai vu sur le forum que l'on ne parlé pas beaucoup de ce sub, le hp DAS G30, j'aimerai avoir plus de renseignements sur se hp.
bande passante, watt RMS, et surtout dans quel caisson se monte t-il, j'en ai deux.

je pensai faire un caisson double 38, à mon avis sa irait pas mal, mais faut-il le faire en caisson clos pour chaques subs ou faire un caisson ouvert pour les deux?
meme sur internet il n'y a pas beaucoup de renseignements et je ne connais pas grand chose vu que je débute depuis peu, sa ne m'aide pas trop car ses enceintes la doivent avoir quelques années je pense.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

si vous, lecteur, qui etes arrivé à me lire jusqu'à la fin et que vous etes ou avez été en posession de ce hp, merci de me laisser vos réponse qui j'espère m'en apprendrons d'avantage
2

 ce post a été lu 21 fois et personne ne peut m'aider a ce sujet?

 

j'attend toujours vos réponses avec impatiente, merci!!!

3
sa y est, j'ai trouvé les descriptifs de ce sub, je remercie encore la personne qui m'a donné ses informations, mais je ne sais toujours pas dans quelle caisson je vais les installer.

quelqu'un aurait il une idée????????????????????????????????
4
Salut !
réponds si tu es encore intéressé, j'ai toutes les infos que tu désires !