Sujet de la discussionPosté le 12/12/2004 à 22:39:31Demande d'avis sur compos.
Bonjour à tous,
on débute, on a fait un petit site sur lequel il y
a nos morceaux, on en mettra plus après.
Allez-y, écoutez et dites nous ce que vous en pensez.
merci.
www.throw-up.chez.tiscali.fr
J'ai falli vomir quand j'ai lu les paroles de défécation, je trouve aussi qu'il y a un problème avec la disto, je sentirais plus une disto a la pantera style walk. Sinon, j'aime bien quand le guitariste part en trip avec ses solos free. à la fin de bad relegion la je trouve qu'il y a un truc qui ne va pas du tout du tout. pour finir je dirais que y 'a un bon punch mais que le chanteur devrais trouver des lyrics plus comestible que défécation
Le son est excellent,a part cela il n'y a que le batteur qui en vaut la chandelle,le reste est une belle fanfare a deux balles deja existante il y a 25 ans,se croyant mechant et naif un groupe parmis des milliers dautres qui ne trouvent pas leur chemin.
Salut les gars,
faut pas se fâcher!
toutes les critiques sont les bien venues.
la voix a été realisée dans mon salon,( comme les solos de gratte)
mais je vous assure qu'en vrai Eliad (le chanteur) a une pêche d'enfer
lors de sa première rencontre, au bout de 5 min il courait partout dans la salle, au départ il est
violoniste ( il a déjà été lauréat de concours internationaux).
Le batteur c'est moi je fais ce que je peux, le guitariste (mon frère) compose tout, musique parole dessin
moi je ne fais que taper, il n'a jamais pris de cours de musique!
nos influences sont sepultura pantera et slayer, bah youais! c'est pas tout jeune...
On va faire une session d'enregistrement bientôt, on va essayer de jouer au click et en re-re. àsuivre.
si vous avez des conseils pour ces techniques: allez-y!