Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2004 à 22:39:31Demande d'avis sur compos.
Bonjour à tous,
on débute, on a fait un petit site sur lequel il y
a nos morceaux, on en mettra plus après.
Allez-y, écoutez et dites nous ce que vous en pensez.
merci.
www.throw-up.chez.tiscali.fr
J'ai falli vomir quand j'ai lu les paroles de défécation, je trouve aussi qu'il y a un problème avec la disto, je sentirais plus une disto a la pantera style walk. Sinon, j'aime bien quand le guitariste part en trip avec ses solos free. à la fin de bad relegion la je trouve qu'il y a un truc qui ne va pas du tout du tout. pour finir je dirais que y 'a un bon punch mais que le chanteur devrais trouver des lyrics plus comestible que défécation
0
lurtz
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 07/01/2005 à 20:25:01
Le son est excellent,a part cela il n'y a que le batteur qui en vaut la chandelle,le reste est une belle fanfare a deux balles deja existante il y a 25 ans,se croyant mechant et naif un groupe parmis des milliers dautres qui ne trouvent pas leur chemin.
0
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 07/01/2005 à 21:55:29
Ca c'est de l'avis constructif...
C'est vrai que tes productions sont d'un tout autre niveau...
Salut les gars,
faut pas se fâcher!
toutes les critiques sont les bien venues.
la voix a été realisée dans mon salon,( comme les solos de gratte)
mais je vous assure qu'en vrai Eliad (le chanteur) a une pêche d'enfer
lors de sa première rencontre, au bout de 5 min il courait partout dans la salle, au départ il est
violoniste ( il a déjà été lauréat de concours internationaux).
Le batteur c'est moi je fais ce que je peux, le guitariste (mon frère) compose tout, musique parole dessin
moi je ne fais que taper, il n'a jamais pris de cours de musique!
nos influences sont sepultura pantera et slayer, bah youais! c'est pas tout jeune...
On va faire une session d'enregistrement bientôt, on va essayer de jouer au click et en re-re. àsuivre.
si vous avez des conseils pour ces techniques: allez-y!