Sujet Avis sur ma compos

• 912 vues
  • 1 follower
1 Avis sur ma compos
Salut!!!

Jai enregistre un morceau en 2 versions differentes que vous trouverez ici.

Je n'ai aucune idee quand au style du morceau alors j'lai poste dans death metal...

C'est moi qui joue la tatarre et qui chante.
L'enregistrement est fait avec un casque/micro de mauvaise qualite.

A part ca, pardonnez mon jeu de tatarre, j'en ai fait 1 mois...

Alez ciao, merci pour vos avis!!! :D:
Afficher le premier post
C'est vrai que c'est pas asse travaille. Le but etait surtout de voir comment ma voix allait avec la tatarre.
Je ne connais malheureusement pas de bassiste ni de batteur qui joue du metal.
Je joue depuis un moi, mais je chante et ecris des paroles depuis plus longtemps.
C'est pas du death :mrg:

RAW black metal ! bien, bien raw :ptdr:

Moi j'aime bien le black bien primitif genre carpathian, khold, burning witch meme si opeth etc c bien aussi. Bon la qd meme faut regler le souffle (noise gate ou nettoyer dans goldwave), ajouter de tres legers effets pour donner de la "masse" a ta gratte, enregistre plusieurs fois en superposant. Joue a des octave differents

Bref BOSSE avant de poster ! ( enfin pas trop :surpris: )

Bon debuts

ringmod
Merci pour tes conseils ringmod :D:

C'est ptet une question bete, mais tu veux dire quoi par "raw black metal, bien, bien raw " ???
Raw = du black avec un son "crade", pour moi c un compliment :fleche: F**K PROTOOLS!!!!

J'aime bien ta voix, tu devrais passer une annonce et te presenter plus chanteur que gratteux meme si c bien pour un mois d'entrainement. Jouer en groupe ca apporte beaucoup
Merci pour tes compliments ringmod :D:
Ça pue du cul ta compos...

mais bosse encore g t pareil ke toi a mes debut !! en plus when the demons calls est un plagiat car en 1997 je faisiat exactemetn les emem riffs !! ça c le plus ouf dans cette histoire !! j'en reviens pas.. les même riffs bordel lol

http://chokingonbile.free.Fr <---- un de mes projets actuel