Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Head Rush E2
Photos
1/176
Akai Professional Head Rush E2

Sujet CA Y EST ! Y'en a en France !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 467 vues
  • 3 followers
1 CA Y EST ! Y'en a en France !
Après une pénurie, les Headrush E2 sont à nouveau distribuées en France à des prix résonnables ! :bravo:
2
Où ça à un prix raisonnable ?
Depuis que j'ai loupé l'affaire du siècle chez Thomann pour 60€, je ne sais plus ce qu'est un prix raisonnable ...
:(((
3
Bonjour,

j'ai trouvé au moins cher sur internet à 220 Euros livraison gratis


http://www.lapedale.fr/pages/produit-akai%2Cakai_headrush_e_2--id-417.html

Thomann a du se planter au niveau du tarif car ça fait quand même toujours un sacré écart. C'est peut-être pour ça qu'il ne la propose plus ?
4
Avez-vous vu le dernier Taratata de De Palmas, dans laquelle il y avait KT TUNSTALL qui a jouée seul avec sa tite pedale:

- Black horse and the cherry tree
- I want you back


J'aimerai savoir pour ceux qui ont vu l'émission, si il s'agit bien de la Headrush ?
5
Effectivement, il s'agit de l'Akai.
6
Salut :)
Quelqu'un sait si c'est possible à partir du mode "hold" de reproduire la technique de la pédale de soutien (sostenuto) d'un piano qui permet de maintenir une note jusqu'à l'infinie ?
Il paraît que le hold du headrush est plus puissant que celui du dd3 de boss, et qu'il peut maintenir une note très longtemps mais ce n'est qu'une supposition.
Vous, les heureux détenteurs du headrush 2, qu'en pensez-vous ? :8)
Merci d'avance !
7
Ce que tu demandes, c'est le principe de base de toutes pédales de delay, pour cela faut mettre le sustain au max.
8
Ah ! Merci d'apporter une réponse positive :P: C'est bien ce que je pensais aussi mais sur des posts j'ai lu qu'il fallait que le delay soit puissant pour reproduire le sostenuto, et que le mieux pour ça c'est le headrush.
Le truc important c'est le temps au grand maximum que va sonner l'effet sans baisse de volume : est-ce qu'avec l'headrush 2 l'effet "sostenuto" (reproduit quoi) peut sonner, allez va, 30 secondes sans baisse de volume ? Voire plus ?
9
Effectivement, le mieux pour ça c'est le Headrush car il est déconnectable facilement et au pied. Alors que certain delay claissique ont tendance à garder le son même en coupant la pédale. Pour y remedier, il faut rebaisser à la main le potard du sustain. Pas très pratique sur scène...