Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Head Rush E1
Photos
1/104
Akai Professional Head Rush E1

Sujet tentative de syncronisation de la headrush

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 1 052 vues
  • 1 follower
1 tentative de syncronisation de la headrush

Ola , je suis en train de tenter de mettre au point un systeme pour synchroniser la headrush à des signaux midi par le biais d'une arduino.

Le probleme c'est que je suis une bille en arduino, alors si quelqu'un par là a une headrush (ou pas) et connait un peu le langage arduino je suis prenneur.

2

Bon ben j'ai réussi tout seul. J'arrive à syncroniser 2 headrush en mode looper à un tempo midi. Si le tempo va trop vite, ça bugue un peu mais c'est bien trop rapide pour que ça pose problème dans une utilisation normale.

C'est une peu une grosse entreprise pour pas grand chose mais je suis content d'y être arrivé.

Ca peut être utile pour quelqu'un qui s'en sert vraiment très souvent en live et avec une BAR surtout (sinon ben bof)

une photo de mon prototype :

http://concombre.org/autre/HRS.jpg

C'est pas encore totalement testé mais de toute manière c'est modifiable grâce à l'arduino

Ben, voilà.

3

Aussi pour ceux qui seraient branchés par le code ( icon_confused.gif ) le reset c'est pas pour le reset du microcontroleur mais pour changer la position du premier temps de la mesure.

4

Il doit y avoir aussi une possibilité de mettre un syncronisateur directement dans la pédale mais je n'ai pas réussi à trouver un code pour avoir une sorte de tap tempo avec le switch REC et START.