Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Head Rush E1
Photos
1/104
Akai Professional Head Rush E1

Sujet Augmenter la mémoire

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 821 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Augmenter la mémoire
J'ai pas ouvert la boite, mais vous croyez qu'il y aurait moyen d'upgrader la mémoire du Headrush pour pouvoir enregistrer plus longtemps ?
Je viens de faire des recherches sur le net à ce sujet, j'ai rien trouvé ... si quelqu'un a des pistes ...

Matt

PS : pas la peine de me proposer d'acheter la version 2, un boomerang ou un RC-20 ... je tiens à garder celui là ...
2
:up:
j'ai jeté un oeil à l'intérieur hier soir ... mais il y a un premier CI qui prend toute la place, et qui ne permet pas de distinguer le deuxième CI ... faut démonter les 6 prises jack pour pouvoir le faire pivoter .. à première vu, j'ai pas vu de barrette de RAM ou autre truc plug'n'play (comment ça, je rêvais :?!: ) ...
3
:up: (au cas ou ...)
4
Connais-tu ce projet? Si le CI est de type "ISD" ya peut être moyen... Dans le fameux projet, le CI est un ISD1000 avec 30 seconde (je crois) d'enregistrement. Sur le forum, il est indiqué que le schéma marche aussi avec les générations plus récentes d'ISD (avec 1 minute d'enregistrement), une petite modif est nécessaire mais c'est vraiment pas grand chose...
5
Merci pour le lien !
Non, je ne connaissais pas ... mais inspiré du lo-fi junkie loop de Zvex, ça me fait un peu peur, c'est pas franchement dans le même esprit que le Headrush, qui lui ressort les loop sans déformation.
Je jeterais un oeil plus préciséent quand j'aurais un peu plus de temps
6
Ce projet est conçu autour d'un CI un peu merdique et obsolète (l'ISD1000, qui n'est plus vendu)... d'où le coté Lo-Fi (ça doit être du 11 000 Hz, genre qualité du téléphone...). Peut être que c'est la même puce mais configurée autrement pour avoir un meilleur taux d'échantillonnage. Ce qu'il nous faut, c'est la référence du CI utilsé dans le headrush et dans le headrush 2 pour voir si ces 2 puces se ressemblent. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé cette info et aucun projet de modification du headrush.
7
J'aurais pas l'temps tout de suite, et je ne suis pas très calé en électronique numérique, mais quad j'aurais plus le temps, j'ouvrirais le mien, pour avoir quelques début de réponse.
8
Salut tout le monde,
En ce beau samedi hivernal, je me posais la même question, en voyant mon headrush 1 prendre la poussière... N'y aurait-il pas moyen d'augmenter la mémoire de ce truc... Quelqu'un est il passé à la réalisation ???
Bonne journée à tous.
9
ouvre là, regarde le circuit et tu auras une petite idée de la complexité de la chose...