Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintage Time Machine VM1
Photos
1/63
Behringer Vintage Time Machine VM1

Sujet peut on se servir de cette pédale sur une console en passant dans les aux ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 368 vues
  • 4 followers
1 peut on se servir de cette pédale sur une console en passant dans les aux ?
bonjour
j ai cette pédale ... et d habitude je m en sers sur ma basse....j aimerai si c est possible pouvoir m en servir sur ma console mackie vlz3 comme reverbe sur les pistes en passant par les aux...pas en insert...l idée serait de donner de la reverbe sur 2 voix differentes ....
question: est ce que c est possible ???
si oui comment fait on ....et avec quel cable audio.... désolé je ne suis pas trés technique ;)

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 01/12/2014 à 08:15:29 ]

2
oui c possible ... un cable out aux de la table a in de la pédale et le out de la pedale sur n'importe qu'elle entrée de la table et avec n'importe qu'elle jack.
3
merci pour ta réponse...si je veux que ca sorte sur une piste stéréo je mets un cable en Y ?? un jack d un coté 2 de l autre .... j ai bon ?

avant c'était mieux

4
Oui, tu peux utiliser cette pédale comme effet parallèle sur une console. Par contre tu n'obtiendra pas de vraie réverb, puisque c'est un delay.

Tu branches la sortie "AUX SEND" de la console sur l'entrée de la pédale, avec un câble jack instrument.
Tu branches la sortie de la pédale sur le "AUX RETURN L/Mono" de la console, aussi avec un câble jack. Il faut mettre le "mix" à fond sur la pédale, et doser le gain pour ne pas saturer (ainsi que le potard AUX SEND sur la console).
Sur la console, tu montes l'AUX des pistes à affecter, et tu doses la quantité d'effet dans le mix avec le potard "AUX RETURN".

La pédale n'est pas vraiment stéréo (juste dry/wet), donc il vaut mieux utiliser juste sur le return gauche. Un câble en Y ne marchera pas (il n'y aura rien à droite).
5
merci pour ta réponse :8):8):8):8):8)

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 01/12/2014 à 17:16:22 ]

6
bon bah aprés éssais ...faut dire que c est pas vraiment fait pour ..........branchée... testée....rangée ;);););););) j vais me trouver un vrai effet studio... sur la basse ou une guitare c est bien.. mais pour moi pas pour autre chose.......ce n est que mon avis

avant c'était mieux

7
C'est sûr qu'il ne fallait pas s'attendre à un effet d'ambiance clair, net et précis ... c'est un delay analogique, au son crade, sombre et vintage. On ne peut pas dire qu'il y ait tromperie sur la marchandise. ;)