Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer a cloné le MF-14M de Moog

• 32 réponses
  • 17 participants
  • 2 253 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer a cloné le MF-14M de Moog
356735.png
Le nouveau BM-14M Analog Delay de Behringer est une copie du Moog MF-104M, un delay analogique Bucket Brigade.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
26
x
Hors sujet :
Pas d'accord, je suis très satisfait de mes Epiphone, même si les micros d'origine sont loin d'être fabuleux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27
pour julduf

j'ai cru comprendre qu'elle n'est disponible que dans plusieurs mois. Fake quand tu nous tient ! tstststs...
28
x
Hors sujet :
Vous avez eu quels soucis avec Epiphone??
Je voudrais une petite soeur pour ma Gibson SGJ avec le même kit micro mais avec un accordage différent, et je louchais sur la Epiphone SG Standard Cherry, mais vos remarques me font un peu peur :oo::oo::oo:

RdjpR

29
Citation de pierrotlo24 :
pour julduf

j'ai cru comprendre qu'elle n'est disponible que dans plusieurs mois. Fake quand tu nous tient ! tstststs...

La pédale était en pré commande sur Thomann dés le 1er septembre avant même l'annonce officielle de Behringer , je l'ai commandé à ce moment là et reçue le 1er octobre. Actuellement elle n'est plus disponible chez Thomann mais belle est bien disponible depuis au moins deux semaines chez Andertons en Angleterre par ex: https://www.andertons.co.uk/behringer-bm14m-analog-delay/
D'autre retours d'usager l'ayant déjà reçu sont dispo sur reddit, guitariste.fr et youtube. Les autres avis que j'ai lu semblent plutôt positifs donc tout laisse penser que je n'ai pas eu de chance avec l'exemplaire que j'ai reçu.
De là à dire que mon avis est un fake faut pas abuser non plus!

[ Dernière édition du message le 10/10/2025 à 11:28:21 ]

30
Citation :
Les autres avis que j'ai lu semblent plutôt positifs donc tout laisse penser que je n'ai pas eu de chance avec l'exemplaire que j'ai reçu.

Restons sur ça, soyons positif et espérons que l'engin soit de qualité :boire: (même si je conviens que tu n'a pas eu de chance :??:)
Du coup ça vaudrait peut être le coup d'attendre la distribution massive, les retours de beaucoup d'utilisateurs, et de retenter l'aventure le cas échéant non ? :clin:
31
Je conseille aussi d'attendre, rappelez-vous de la June-06 (TC Electronic c'est Music Tribe), la première version était apparemment très mauvaise et ils ont écouté les retours utilisateurs puisqu'ils ont sorti une V2 qui n'est pas mal du tout (avis personnel, je la possède et j'ai pu la comparer à pas mal de chorus "type Juno").

Citation de RdjpR :
x
Hors sujet :
vos remarques me font un peu peur :oo::oo::oo:

x
Hors sujet :

Tu peux ouvrir un topic où les possesseurs d'Epiphone pourront en discuter avec toi. Pour moi la lutherie est bonne et en changeant les micros on a de très bonnes guitares.

[ Dernière édition du message le 10/10/2025 à 12:38:47 ]

32
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Pas d'accord, je suis très satisfait de mes Epiphone, même si les micros d'origine sont loin d'être fabuleux.

J’ai vu le pire (jamais vu une guitare aussi mal fini) et le mieux chez eux. Pour la pire c’était pas plus tard qu’il y a deux ans sur une Les Paul custom à 800 euros. Renvoi, j’ai acheté le même modèle en magasin qui était parfait

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

33
x
Hors sujet :
J'en ai eu 3, il m'en reste 2 (dont une basse). Je regrette d'avoir vendu la première, une LP Standard que j'adorais, (micros d'origine). La lutherie des 3 est irréprochable.

Par-contre on pollue le sujet ici, un topic dédié serait mieux.

[ Dernière édition du message le 10/10/2025 à 13:06:40 ]