synchro MIDI qu'en est-il ?
- 12 réponses
- 7 participants
- 1 422 vues
- 8 followers
Maxin 21st degree
Je suis interessé par l'engin
MAIS...
...Ayant eu de très mauvaises expériences avec les synchro que Boss proposait sur ses pédales (la série des RC , le SL 20... ) , c'est à dire une impossibilité de synchroniser autre chose que des pédales Boss entre elles , je me pause naturellement la question de savoir si Boss a vaincu ses vieux démons concernant la synchro MIDI ;
Utilisation du midisync en slave (ou meme en master) de la DD avec d'autres pédales ?
changement de presets en slave commandé a partir d'un pedalier MIDI ?
tout cela fonctionne-t-il ?
Ma nouvelle religion:
- 1
- 2
jibb
Ça fait un bail, mais bon...
Je ne pense pas qu'il y ait de problème avec n'importe quel master midi... Perso le tempo vient de mon ES-8, donc un autre produit Roland... mais tout fonctionne tout seul... J'ose imaginer que n'importe quelle clock midi lui donnerait le tempo aussi.
Maxin 21st degree
ok merci jibb
la pédale figure toujours dans ma wishlist ... en 2eme position : ça devient bon ;)
Ma nouvelle religion:
grozeil
Orco
BobArctorDeParis
SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
Matthieu S
une fois la pédale synchronisée à un tempo via midi, est-il possible de changer de tempo division ? Genre synchroniser à la noire, la croche, croche pointée etc?
Oui c'est possible
Will Zégal
grozeil
Will Zégal
On a chois cette pédale pour un membre de mon groupe, notamment parce qu'il y avait du MIDI et de la synchro. ça marche très bien pour la synchro des délais, mais ça fait ch... pour le looper.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2