Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-6 Digital Delay
Photos
1/371
Boss DD-6 Digital Delay

Sujet DD-6 against Line dl4

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 855 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DD-6 against Line dl4
Salut à tous je suis actuellement un utilisateur de la line 6 dl4 et j'envisage de changer pour une boss dd-6 est ce que quelqu'un à jouer sur les 2 et peux me faire un petit comparatif :???:
2
Pourquoi veux tu changer ?
3
Tout d'abord parceque il me semble que la DD-6 est plus simple d'utilisation, ensuite elle prend moin de place au sein d'un pedal board.
4
Si cette opération ne te fais pas perdre bcp d'argent, ça vaut le coup je pense
5
J´ai moi-même une DD-6 et j´en suis très content.
j´ai un pôte qui a la petite pédale delay de chez line 6 et j´ai pu comparer la qualité des sons et je dois avouer que celle du DD6 est de bien meilleur qualité mais avec moins de fonctionalité.
pour ce aui est de la grosse pédale delay de line 6 je ne sais pas, mais j´espère qu´elle est de meilleur qualité que la petite
6
Alors j'ai eu l'occasion de tester cette petite dd6 Ben je l'ai acheté, beaucoup plus simple d'utilisation que la line 6 meilleure qualité sonore, je ne maitrise pas encore la fonction tap tempo j'entend par là de couper l'effet.

Mais je suis satisfait de mon achat :aime:
7
Il te ne reste plus qu'a vendre la Line 6 !
8
Je possède les deux, et je trouve le dl4 beaucoup plus abouti que le dd6. On trouve plus de choix de sonorité sur la dl4, mais les réglages sont plus complexes. Ce qui m'a séduit c'est le tap tempo qui est intuitif pour moi car je chante en même temps de jouer de la guitare, ainsi je peux très facilement accordé le tempo de mon délai. On peut aussi mémoriser 3 (ou +) délai. même s'il encombre le pedalboard, elle reste plus simple d'utilisation pour du live. Les qualités sonores me paraisse plus chaude que sur la dd6 mais ca dépend de la gratte et de l'ampli.
En conclusion, pour moi le gros point fort est la mémorisation des délays, le tap tempo, et le grand choix de délays.
9
Salut à tous,
innepsy, compares ce qui est comparable, DL4 vs DD20 je veux bien mais DD6, je la possède, c'est une pédale compacte pour un réglage sur scène, elle est assez complète mais ce n'est pas le même genre que la DD20 qui permet plusieurs réglages.

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com

10

Citation : compares ce qui est comparable


:noidea:
titre du topic:

Citation : DD-6 against Line dl4


:?!: