Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-6 Digital Delay
Photos
1/371
Boss DD-6 Digital Delay

Sujet Faire des nappes

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 216 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Faire des nappes
J'essaye de me faire une nappe à la ronde avec ma dd-6 couplé à un chorus mais j'ai pas trouvé encore le bon réglage. Comment vous vous y prendriez ??? D'ailleurs je me demande si c'est la pédale adéquate pour tenir un accord à la manière des claviers ?

merci !
2
Sois un peu plus précis? quel genre de nappe, avec quel instru, que vient faire le chorus...?

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

3
Guitare eletrique => chorus => delay. Tenir l'accord sans trop de perte de volume pendant une mesure avant de passer à un autre accord.. C'est une nappe mais pas de synthé.

merci.
4
Alors tout simplement il faut mettre le mode WARP et tu plaque l'accord PUIS tu appuies sur la pédale et relâche et plante ton pieds sur la pédale, ainsi ça bouclera le son de tes cordes APRèS l'attaque, et ainsi tu aura une sorte de nappe tournante. Il faut calibrer le temps sur au moins 15h pour ton tempo à la noire.

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

5

Citation : Guitare eletrique => chorus => delay


Pense a mettre chorus et delay dans la boucle d'effet de ton ampli aussi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Ici il y a des choses sympa...

Trêve de plaisanterie il fallait la faire.

Il y a possibilité d'avoir des samples du rendu? Je cherche aussi à obtenir ce style de nappes, mais ce qui m'inquiète c'est que ça doit pas être évident de masquer le retour au début de la boucle. A piloter avec une pédale de volume?
7
Merci !
8
Celà fait une réelle grande différence de mettre ca dans la boucle ?
9
Oui bonne question!!!
Quelqu'un peut-il expliquer la difference entre le mettre dans la boucle ou entre la guitare et l'ampli dans l'input?
10
Dans la boucle = apres le preamp, donc le delay n'est pas coloré par le preamp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.