Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2004 à 15:42:47Qu'est-ce que le mode WARP du delay BOSS DD-6 ?
Salut,
Ben tout est dans le titre. Il n'y a pas d'avis sur cette pédale.
Pa ralleurs je dispose de la DD-5. Son état est neuf. La boîte est plus neuve que neuve. Je ne l'ai quasiment jamais utilisée car je n'ai plus d'ampli depuis des mois (faut que je m'en trouve un d'ailleurs). Bref, ça vaut combien à la revente ça ?
J'ai acheté la bête hier, je poste ce que j'en pense ds qques temps!
0
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 14/02/2004 à 13:29:29
Merci pour ton avis.
En fait, j'ai "oublié" ce thread. Finalement je garde ma DD-5.
Le mode Warp du DD-6 est rien de ce que j'ai écrit plus haut.
Mode WARP:
-> Pédale relâchée, il n'y a rien du tout.
-> Pédale enfoncée et maintenue enfoncée, le délai apparaît tant que celle-ci est enfoncée. Disparaît lorsque tu relâches la pédale. De plus, le volume des feedbacks augmente progressivement. Bon, rien de transcendant pour moi. Tel que c'est implanté, cela ne me semble pas trop exploitable...
"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
0
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19Posté le 15/02/2004 à 13:24:37
D'ailleurs y'a bcp de différences entre la 5 et la 6 ou juste la fonction warp???
0
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 15/02/2004 à 15:38:03
Le tap tempo est intégré dans la DD-6 contrairement à la DD-5 où il faut s'acheter un epédale supplémentaire. Pb, le tap tempo est dur à utiliser sur la DD-6 (appuyer 2 sec, relâcher, réappuyer, etc.)
La capacité de sampling est passée de 1,5 s à 5,2 s (ça c'est interessant par contre).
Qualité idem.