Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-6 Digital Delay
Photos
1/387
Boss DD-6 Digital Delay

Qu'est-ce que le mode WARP du delay BOSS DD-6 ?

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 5 679 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que le mode WARP du delay BOSS DD-6 ?
Salut,

Ben tout est dans le titre. Il n'y a pas d'avis sur cette pédale.
Pa ralleurs je dispose de la DD-5. Son état est neuf. La boîte est plus neuve que neuve. Je ne l'ai quasiment jamais utilisée car je n'ai plus d'ampli depuis des mois (faut que je m'en trouve un d'ailleurs). Bref, ça vaut combien à la revente ça ?

------

Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
Afficher le sujet de la discussion
21
Peut-être un peu tard pour répondre...

C'est vrai que le warp n'est pas spécialement exploitable, sauf pour déconner ou sur la voix ça peut produire des effets sympas...

La fonction reverse est super, moi j'adore... Et puis la fonction hold est bien pratique, avec une rc-20 en plus c'est la classe.

Sinon je trouve que le tap tempo est pas difficile à utiliser, juste une question d'habitude.
22
Un méga UP, juste comme ça.
J'ai la DD6 depuis quelques mois, et je suis complètement accro au mode warp ! Je pige pas pourquoi tout le monde dit que c'est inexploitable... Moi j'arrive pas à exploiter le tap tempo ni la fonction reverse, j'essaie, je vois le principe, mais pour l'exploiter c'est trop la merde je trouve. La fonction warp, c'est top intuitif pour moi. L'astuce pour que ça soit musicale c'est de le déclencher après un ou deux temps de la note jouée.

:noidea:
23
Y'a une petite video sur youtube ou le mec explique (en anglais) vite fait comment fontionne la DD6 mais j'avoue que le mode warp????? :oo: :???: je vois pas trop?
http://fr.youtube.com/watch?v=q4dzYv_cz9U
24
Ben le mec peut pas expliquer correctement l'intéret du wrap avec les mains... C'est comme démontrer l'intéret d'un wah à la main, tu vas pas aller loin...

Essaie ça sur un son fuzz ou disto bien grasse :

pédale en mode wrap avec réglages :
- e.level : 11h
- f.back : 9h
- d.time : 14h
- input & output en A

tu joues 1 corde et tu appuies (et tiens appuyé) sur la DD6 juste après le premier ou second delay. Voilà, ta note boucle. Jusqu'à 5-6 sec, ça passe sans problème sans faire trop monter le bruit. Tu relaches la pédale avant de regratter ta corde.

:noidea:
25
Faut s'entrainer un peu avant d'être fluide, c'est subtile ce mode :mrg:
Moi je le combine avec la wah, qui sert de filtre.