Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2011 à 23:03:54La fonction Hold du DD6.
Bonjour voilà j'aimerais avoir quelques renseignement sur l'utilisation de ce mode, j'éssaye de faire marcher la fonction loop, mais sans succés, je n'arrive pas à maintenir une boucle plus de quelques secondes avant qu'elle diminue en volume pour s'éteindre complétement.
Quelqu'un pourrai m'indiquer précisément comment faire, quand appuyer et quelles lumiéres apparait. (Pour ma part j'ai une lumiére rouge, verte et une autre qui clignote rouge/vert quand j'appuie sur la pédale).
Merci de me donner quelques informations.
Musicalement.
Alx!
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/06/2011 à 08:38:09
Salut,
De mémoire tu appuies rapidement pour remettre a zéro les boucles.
Tu laisses appuyé le temps d'enregistrer. Dès que tu relâches la boucle est jouée.
Si tu arrives a la limite du temps d'enregistrement, cela boucle automatiquement le temps max entegistré.
Pour enregistrer plusieurs boucles tu refais comme pour une seule : ça s'enregistrera en même temps que celle déjà jouée.