Sujet de la discussionPosté le 28/01/2017 à 22:53:34Souffle sur la DD7 ?
Salut,
Quand je règle le feedback de la DD7 à 13heure j'entends un souffle et bruit aigu, vraiment très petit c'est quasiment innaudible. Au delà j'entends ces bruits de plus en plus et après 3heures je suis foutu. Je ne peux pas régler après 3/4, même sans sortir une note une tornade viens ma frapper la face.
Je sais pas si vous avez le même problème avec vos DD7?
Cela est gérable sachant que ce réglage est théoriquement rarement utilisé, sauf si je veux m'amuser en tournant le potard en direct puis il faut dire qu'avec la musique joué nous entendrons que peut cette, ce, comment dirais-je.. larsen.
Tu peux pas mais maintenant tu sais que ça sert à rien de chercher à résoudre ton problème, c'est une mise à jour qu'ils ont du faire entre la version 1.01 et 1.02 !
Ouais je vais faire avec c'est pas très gênant puis j'aurais plus de personnalité sur mes compos techno je pourrais faire des effets à la Jimi Hendrix en début ou même quelque part dans un morceaux.
Non pas de numéro de série même à l'intérieur là ou il y a la pile.
Il a dû partir car je vois des restes de colle sous la pédale. L'ancien propriétaire en a surement mis pour la faire tenir. Je sais pas mais dans tout les cas pas de numéro de série. Je demanderais à un pote qui est dans l'électrotechnique on sais jamais. En tout cas je pense que je vais faire avec. Et tiens je vais demander au proprio ancien aussi.
A l'avenir j'irais tester les effets direct en magasin et achèterais neuf, quitte à être plus patient.
Merci en tout cas.
Quand tu utiliseras ta DD7 fais moi signe dans la discussion pour savoir si tu as aussi du souffle avec un feedback conséquent, sans jouer de notes donc le volume de ta guitare à 0, on vérra.
Yep je te dirais, d'autant plus que j'ai la version 1 puisque je l'ai achetée à sa sortie donc je devrais avoir quelques bugs mais pas dans les réglages que j'utilise en tout cas.