Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2008 à 12:21:52Re 20 et pédale d'expression
Je crois savoir que cette pédale possède une prise pour brancher une pédale d'expression.
Est il possible de gérer le mix du delay avec la pédale d'expression ?
pédale en bas pas de delay (mix 0%)
pédale en haut délais max (mix 100%)
Et ton EV5, est-ce qu'elle fonctionne normalement avec une autre pédale ?
Le potentiomètre de mini est bien à 0 ?
0
AARAH
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 06/12/2018 à 09:00:23
J'ai essayé le potard à 0 ou 10, ca fait varier (en TWIST), mais c'est pas vraiment concluant... Je n'ai pas d'autres systèmes qui nécessite la EV-5 pour tester, sinon j'aurais essayé.
Pas moyen de faire une manip pour remettre le RE-20 à 0? (ça me parait pas possible, ça reste un effet très simple).
0
AARAH
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 10/01/2019 à 09:08:28
Personne n'a une idée, même d'une éventuelle panne possible avec cette pédale d’expression? C'est un construction plutôt simple j'ai l'impression.