Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Boss annonce deux nouveaux délais basés sur le Roland SD-3000

• 21 réponses
  • 17 participants
  • 2 141 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Boss annonce deux nouveaux délais basés sur le Roland SD-3000
339368.jpg
Les SD-3000D et SD-3000 EVH reprennent les caractéristiques techniques du SD-3000 des années 80 mais dans un châssis de pédale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Gainsbourg :
La beauté cachée des delay, delay, delay, s'entend sans délais, délais, délais,.....

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher....:fleche:
22
Le SDE-3000A d'origine est vraiment une bête et pour un "vintage" il est encore très abordable compte tenu de sa grande qualité.
J'en ai une paire et c'est le jour et la nuit avec mes Plugins (Waves et autres) que je n'utilise plus depuis plusieurs années.
C'est aussi très très loin d'une pédale DL4 que j'ai pourtant beaucoup utilisée sur scène.
Le problème principal du SDE-3000A c'est l'instabilité. Avec le temps il se dérègle, les paramètres de temps de délai varient plus ou moins sensiblement sur certains modèles.
Les entrées en jack ne sont pas super et j'ai vu pas mal de studios qui avaient fait monter du XLR.... je le ferai un jour... peut-être... probablement.
Egalement, il chauffe... c'est bien en hiver... moins en été.
Quoi qu'il en soit... il restera dans mon rack jusqu'à ce que mort nous sépare.

5701178.jpeg

[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 15:55:34 ]