Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin "Red Repeat"
Photos
1/11
Carl Martin "Red Repeat"

Sujet Feedback à fond, on bouge le temps de delay : ça pitche ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 949 vues
  • 0 follower
1 Feedback à fond, on bouge le temps de delay : ça pitche ?
Salut je me demandais si on pouvait avoir des effets de pitch sympa en faisant varier le temps de délai ?

je ne connais guère que la digital delay de boss et quelques plugs VST et la plupart permettent ça. C'est un effet que j'adore, est-ce que cette pédale le fait ?
2
Oui tous les delay font cela, c'est inhérent au mode de fonctionnement d'un delay !

Le marchand de sable

3
Le Line 6 DL4 le fait aussi, j'aime beaucoup également.

c'est pas spécifique aux délais numériques, ça ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4
Non tu as aussi ce genre d'effets quand tu bouges la vitesse sur un echo a bandes,j'ai testé sur mon Revox A77, mais aussi sur un RE-20(emulation de RE-201), après le grain est différents du fait que le delay non numérique se dégrade à chaque fois pour apporter une sorte de légère distorsion des plus agréable!

Le marchand de sable

5
OK :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6

Citation : Oui tous les delay font cela, c'est inhérent au mode de fonctionnement d'un delay !



ben justement j'ai eu une electroharmonix dans les mains l'autre jour qui ne m'a pas eu l'air de réagir comme ça (mais je m'entendais mal donc je ne serai pas trop affirmatif)

anyway merci de la réponse !
ben je vais me chopper ce delay moi (plutôt un usage synthés)
7
Peut etre qu'on ne peut pas pousser le feed back jusqu'a entrer en auto-oscillation ? :???:

Le marchand de sable