Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro Reel Echo
Photos
1/137
Danelectro Reel Echo

Sujet Réglages Reel Echo Danelectro.

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 4 821 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Réglages Reel Echo Danelectro.
Salut, je viens d'avoir une Reel Echo, je trouve le son top, mais qu'un réglage. Pouvez vous m'indiquer les vôtres? Ce serait sympa.
Manu
Afficher le sujet de la discussion
11
Voir la rubrique "Avis".
12
En totu cas cé st drole dans les avis il y en a qui prefere la DL4 et d'autre la Danelectro. Bon perso j'ai les 2 et je trouve qu'elles se completent bien !
13
Salut,
je voulais savoir si il était possible de faire quelques fantaisies avec. Par exemple, est ce qu'elle peut partir en auto oscilation quand on pousse le repeat et le temps assez court ??

Je cherche un delay plutot vintage mais avec un mode numérique de base au cas ou mais aussi je souhaite pouvoir faire partir en cou*** la bête. J'ai pas l'occase d'en essayer une donc je vous pose la question.


merci
14
Si tu joues un truc avec le repeat à fond et le lo-fi à zéro, il se répete à l'infini.
Si en plus après avoir "samplé" un echo à l'infi tu accélère le tempo, il se met à faire des bruits chelou genre vibration brrrrrrrrr à différentes fréquences ca fait un peu comme un moteur qui s'embale.
Je sais pas si c'ets ca dont tu parles, mais c'est une des fantaisies bizares qu'on peut faire avec.
Between the click of the light and the start of the dream...
15
Oui, oui, elle peut partir en auto-oscillation avec le temps court, mais les oscillations ont un tout autre caractère quand le temps est très court.

En plus le son du Reel Echo n'est pas vintage en général. Essaye le Carl Martin Red Repeat.
16
Pas vintage...y'a surement plus vintage mais elle l'est!!
Je l'utilise tres souvent comme echo ou "reverb" et j'en suis amoureux!
Www.myspace.com/altess
17
J'aime aussi, mais je pense que ça sonne plutôt numérique. Bon, il y'a le simulateur de lampes.
18
Coucou :)
ca fait un bail que le topic est en stand by
J'utilise cette pedale et j'en suis dingue!! pour un slap echo ou un son tres discret sur ma telecaster ou lespaul, mais aussi je l'utilise sur mes prises de voix et je peut vous assurer que nivo rendu ca tue tout, je n'utilise d'ailleurs plus aucun traitement en enregistrement pour la voix.
par contre l'alimentation fait un bruit sourd dingue c'est chiant vu la conso de pile mais bon :(
19
Bonjour à tous,

Peut on avoir des échos style SHADOWS ?

Merci de vos réponses 
MUSICALEMENT
20
Slt à tous , je voulais demander si quelqu'un avait des réglages sur le Reel echo Comme dans la Chanson 505 Des Arctic Monkeys ( effets de la guitare soliste... celle qui fait les petites notes ... ) merci