Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un pourrait il me poster quelques photos du montage de son bluelay svp (circuit et composant), je viens de commander un kit et cela m'aiderait.
merci d'avance !
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
12Posté le 15/09/2016 à 15:10:45
N'y vois pas un manque de bonne volonté, mais c'est tellement le merdier dans mon montage (trois pedales dans une seule boite) que ça ne t'aiderait pas si je le faisais.
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 15:16:53 ]
grololo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 16/09/2016 à 09:08:23
ok merci, mais je t'avouerais que je suis pas un champion dans la lecture des schémas.
0
grololo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 04/10/2016 à 14:43:15
je viens de finir mon bluelay, mais ça ne marche pas pourtant quand je la branche le son passe bien mais quand j'enclenche la pédale grgrgrgpfpfpfbrbrbrpecpecpecpec il n'y a que la led qui fonctionne bien…
0
Samyjoe
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 04/10/2016 à 14:46:43
Argg vous me faites peur, suis en train de finaliser un panier avec ce delay dedans.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
17Posté le 04/10/2016 à 14:56:58
La mienne a fini par marcher. Faut être vraiment rigoureux et précis dans les soudures. Une fois que ca marche, ca fait un delay analo très honnête.
Meilleur par exemple que celui qui est implanté dans le minilogue. A mois que dans ce cas ils aient volontairement couplé le delay a un générateur de bruit blanc.
Hello !
Je viens de monter ce kit !
Super son ! Je me suis fait peur car le la pédale boostait énormément le signal lorsque l'effet était enclenché... Puis j'ai réglé le trimpot à l'intérieur de la pédale et là : nickel.
Super pédale de délai pour pas cher, aucun souffle, les potards sont bien progressifs et le son au top.
Je lorgne déjà sur d'autres kits