Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Das Musikding The Bluelay - Delay Kit
Photos
1/12
Das Musikding The Bluelay - Delay Kit

Sujet retour d'expérience sur ce kit ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 201 vues
  • 7 followers
1 retour d'expérience sur ce kit ?
Bonjour,

tout est dans le titre, je n'ai trouvé aucun retour d'expérience sur internet à propos de ce kit, difficile à monter ? que donne le son ?

Idem pour the 3verb que je comptais commander également !

MERCI !
Fred
Afficher le premier post
11
Quelqu'un pourrait il me poster quelques photos du montage de son bluelay svp (circuit et composant), je viens de commander un kit et cela m'aiderait.

merci d'avance !
12
N'y vois pas un manque de bonne volonté, mais c'est tellement le merdier dans mon montage (trois pedales dans une seule boite) que ça ne t'aiderait pas si je le faisais.
13
http://diy.musikding.de/wp-content/uploads/2015/11/bluelayV2schem.pdf

Et tu as probablement une V2, et moi une V1

http://diy.musikding.de/wp-content/uploads/2015/05/installationguideV001_en.pdf

Le guide de montage musikding est bien fait (y'avait pas ça quand j'ai monté la mienne)

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 15:16:53 ]

14
ok merci, mais je t'avouerais que je suis pas un champion dans la lecture des schémas.
15
je viens de finir mon bluelay, mais ça ne marche pas pourtant quand je la branche le son passe bien mais quand j'enclenche la pédale grgrgrgpfpfpfbrbrbrpecpecpecpec icon_facepalm.gif il n'y a que la led qui fonctionne bien…
16
Argg vous me faites peur, suis en train de finaliser un panier avec ce delay dedans.

 

 

17
La mienne a fini par marcher. Faut être vraiment rigoureux et précis dans les soudures. Une fois que ca marche, ca fait un delay analo très honnête.
Meilleur par exemple que celui qui est implanté dans le minilogue. A mois que dans ce cas ils aient volontairement couplé le delay a un générateur de bruit blanc. :oops2:
18
Hello !
Je viens de monter ce kit !
Super son ! Je me suis fait peur car le la pédale boostait énormément le signal lorsque l'effet était enclenché... Puis j'ai réglé le trimpot à l'intérieur de la pédale et là : nickel.
Super pédale de délai pour pas cher, aucun souffle, les potards sont bien progressifs et le son au top.
Je lorgne déjà sur d'autres kits