Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dawner Prince Effects Boonar
Photos
1/84
Dawner Prince Effects Boonar

Sujet 2e versions de la Dawner Prince Boonar!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 934 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2e versions de la Dawner Prince Boonar!
Salut à tous, j'ai contacter le site officielle si c'est la deuxième versions qui est vendue actuelement.
Ils m'ont affirmer que c'est bien la deuxième versions qui est vendue sur leur site, la première n'est plus produite.
Il est possible que si vous l'acheter d'occasion, ou nouvelle sur un autre sites, que ce soit la première version.
La deuxiéme version a subit des modifications, suites à des critiques lors de tests sur des sites pros de musiques.
2
Bonsoir à tous, voici des informations concernant la deuxième versions, de la Dawner Prince Boonar donner par le constructeur sur un forum.

Je veux juste vous informer que nous avons légèrement modifié la réponse tonale des têtes de lecture des sorties sur le Boonar dans le nouveau lot. Il est légèrement plus sombre, semble encore plus organique et caverneuse sur les répétitions. Tone pot a un peu plus large portée trop. Nouvelles vidéos suivront. À votre santé!

Eh bien la chose principale est la réponse tonale des sorties de têtes de lecture. Binson avait Tone internes pots trimmer sur les sorties de chaque section d'amplification de têtes de lecture (avant le mélangeur). Ces tondeuses ont été fixés en usine et pourraient être ajustés en outre (généralement par des techniciens qualifiés). Dans Boonar sont fixées des valeurs des résistances au lieu de chevêtres, et je définissez les valeurs en fonction de mon Binson Echorec. Mais, je l'ai entièrement restauré l'unité avec des têtes NOS toutes les autres parties cruciales et il semble assez nette, claire et métallique. Mais je comprends que quelques pour cent des unités d'aujourd'hui fonctionne comme ça. Cest pourquoi nous avons mis le ton sur les sorties un peu plus sombre maintenant et il semble plus vintage, plus caverneuse. J'ai aussi légèrement amélioré la modulation sur l'âge du tambour, l'empilement des paramètres de toutes les sources possibles qui créent une modulation «fréquence.