Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2010 à 12:15:09Coupures de sons et craquements
Bonjour, J'ai une coupure de son ou des craquements lorsque j'enclenche la pédale, cela ne le fait pas à chaque fois je penche pour un pb de switch. Quelqu'un est au courant ?
Pour ton problème, ToBee, je pense que ça vient d'une des entrées jack. J'ai eût le même problème avec plusieurs autres pédales, et à chaque fois ça venait de là
0
Samu15
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 28/11/2018 à 08:07:55
Salut, je remonte un peu le sujet pour savoir si certains ont trouvé des solutions à leur problème, que j'ai aussi :
Ces derniers temps, j'ai de plus en plus souvent la pédale qui "s'éteint" : Les diodes s'éteignent et si j'enclenche le switch je n'ai plus de son (le bypass fonctionne parfaitement en revanche).
A votre avis, je dois plutôt soupçonner le switch ou l'alim ?
0
Vibraphonik
3109
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
13Posté le 28/11/2018 à 10:10:46
Commence par tester une autre alim...
Si ça ne vient pas de là, il va falloir ouvrir la boite.