Sujet de la discussionPosté le 20/05/2011 à 14:00:01Pas d'effet sur la memory boy deluxe
Hello,je viens d'acheter une memory boy deluxe dans les PA du site,et j'ai un big problem : je n'ai absolument aucun effet qui sort de cette pédale...
J'utilise la meme alim que pour ma small stone,les memes branchements,et a part les potards de "gain" et de "blend" qui modifient le volume du son,je n'ai aucun effet,juste le son "dry".
Je ne sait pas trop ou chercher,la pédale semble en bon état,juste l'effet est en panne quoi..
Quelqu'un aurait il une idée d'une piste a suivre ?
Bon,ayé,probleme résolu !
J'ai voulu acheter un transfo electro harmonix seul cher guitarshop mais ils n'en avaient plus,j'ai donc acheté la cathedral reverb qui va avec le transfo () et la ça marche impec !
Donc il lui faut bien une alim 9,6volts 200ma pour fonctionner,sous peine de ne pas avoir d'effet.
Cool !
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 24/05/2011 à 20:25:59
En plus elle est excellente cette pédale
J'ai la RE20 juste a coté.....ben faut voir mais comme ça,ma premiere impression est que ya pas photo,la memory boy est carrement plus space
Cool donc.