Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2007 à 11:49:50Question aux utilisateurs de la memory man deluxe
Salut les amis zicos
Est ce que l'un d'entre vous a une idée précise de la valeur du delay pour le potard delay de la pédalé ? c'est à dire à quel temps de retard correspond un palier (petit et/ou grand) m
ahhh avec un pseudo pareil on peut que répondre en prenant son double décimètre (tiens ça rappelle de longues journées d'incertitudes adolescente)
la MM fait environ( j'ai pu le manuel et je précise que j'ai la viock version)
20cm en long et 17 en large et presque 4cm d'épaisseur ...tout cela nous laisse bien songeur...