Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2012 à 12:30:25Memory Boy ... modifié?
hello à toutes et à tous!
Je louche depuis un moment sur la memory man (la old school bien imposante là), possédant un memory boy, je me suis dit qu'elles partageaient pas mal de trucs en commun sans pour autant sonner pareil, on est d'accord.
Je suis allé voir des vidéos du M.Boy (par curiosité vu que je possède déjà l'objet)pour comparer, et je suis tombé sur ça
Hum le delay me semble bien plus long que le mien, à me demander si le mec joue pas sur une autre pédale Qu'en pensez vous?
J'ai cherché sur le net à propos des trimpots, sans succès...
Pourtant mes alims délivrent du 9v conforme à la tension prévue par le constructeur. Que ça soit branchement dédié ou en guirlande, pas de changement observé sur la durée des repets.
Bizarre que la durée max du delay varie du simple au double entre deux pedales d'un même modele. Le mystère demeure...
0
[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 13:48:54 ]