Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le sampler qui me convient

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 103 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le sampler qui me convient
Salut,
Je cherche un sampler de phrase, un looper, pour :
- enregistrer une voix et trompette
- enregistrer une guitare
Et les boucler.
jusque là : le jamman de digitech, RC 20 et 50, 2880 EHX ok (je mets de coté electrix reapeter pour les bugs et la non prod), dommage Jamman lexicon et Line 6 (la boite verte) (qu'une entrée)
Mais j'aimerai aussi :
- séparer les sorties (une sortie guitare et une voix et si il y en a une troisième je suis preneur)
- avoir plusieurs phrases que je puisse choisir d'entendre ou pas
- un mute pour faire des coupes (des breaks par ex)
- un reverse
Là, je me dis RC50 et EHX peut être, echoplex ??? (je sais pas si il a plusieurs entrées)... boomrang je sais pas
J'ai pas de budget précis et assez ouvert.Si vous avez des suggestions.
Merci
Simzin
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : parce que c'est rare, c'est cher, et qu'il faut impérativement lui adjoindre le pédalier de footswitch pour en tirer parti et que ça te double la facture…


En fait on le trouve en occaz avec pedalier pour 400 euro.
Pour un pedalier en dur (pas comme RC 50) et les effets psyché c'est normal le prix.
Par contre personne ne me dit si il a utilisé le 2880 ???
Pour le midi, c'est ce que certains disent surement à raison.
Et la qualité du son ?
Merci
12

Citation : En fait on le trouve en occaz avec pedalier pour 400 euro.

:noidea: c'est ce que je (te) disais, le double tout simplement… un RC50 se trouve neuf pour moins cher et moitié moins en occase (en cherchant un peu je te l'accorde…).

je ne le connais personnellement pas, mais mon pote a été très déçu après quelques jours d'utilisation. très déçu parce que pas pratique, des fonctions indispensables apparemment manquantes etc. un beau produit (comme le RC), mais sorti trop vite (comme le RC…) :lol:


à essayer si tu en as l'occasion

100% U. Bhrngr free • 100% digital

13
Merci pour les infos.
Si quelqu'un d'autres a un avis...
A +