Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les bon delay !

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 5 042 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les bon delay !
Je suis à le recherche d'une bonne pédale de delay aynant un tap tempo eventuellement un spillover mais la chose importante est que je puisse faire varier la vitesse en temps réel. Je possède la T-Rex replica (excellent delay) mais lorseque je touche la vitesse l'effet se coupe....

Voilà j'attends vos propositions :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
A ces prix là, acheter sans essayer me paraît... discutable, sinon suicidaire pour le portefeuille :bravo:
Mais un truc Clodo... Tu ne l'avais pas acheté le T-Rex déjà?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

22
SI j'ai déjà la T-rex mais j'ai besoin d'un second delay et qui plus est avec lequel je puisse m'amuser avec le delay time pour faire des sons en direct !
23

Hors sujet : Tiens en passant comme ça, j'ai visité votre site (bien sympa au niveau conception et graphisme à mon gout) et à ce que vous faites (bien sympa aussi, j'aime bien) alors bonne continuation !!

et à tout de suite sur myspace !

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
24

Hors sujet : Merci mais les titres sur myspace ne sont pas à jour on vient de tout réenregistré en studio !

25

Hors sujet : m'en fout j'ai écouté ceux du myspace et ceux de votre site :boire: le myspace c'était aussi pour faire une petite invit ! AAA+++

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
26
Sait toujours pas quoi prendre j'hésite réellement entre EHX Moog et maxon
27
Si tu sais pas quoi faire, moi je veux bien que tu m'offres la maxon :bravo:
28
Mais je commence à craquer la memory man :lol:
29
Je viens de découvrir Pigtronix Echolution. Qui visiblement n'est pas bien connu par ici et qui pourtant à l'air assez énorme.

je vous laisse lire et écouter, j'hésite du coup.
30
Tiens, j'ai reçu un mail de www.crushthebutton.be, qui distribue en Europe la marque Empress notamment. Ils font 10% pendant le mois de mars, ça ramène le Superdelay à 400 neurones.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir