Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2009 à 22:28:16Les bon delay !
Je suis à le recherche d'une bonne pédale de delay aynant un tap tempo eventuellement un spillover mais la chose importante est que je puisse faire varier la vitesse en temps réel. Je possède la T-Rex replica (excellent delay) mais lorseque je touche la vitesse l'effet se coupe....
A ces prix là, acheter sans essayer me paraît... discutable, sinon suicidaire pour le portefeuille
Mais un truc Clodo... Tu ne l'avais pas acheté le T-Rex déjà?
SI j'ai déjà la T-rex mais j'ai besoin d'un second delay et qui plus est avec lequel je puisse m'amuser avec le delay time pour faire des sons en direct !
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 21/02/2009 à 20:27:30
Hors sujet : Tiens en passant comme ça, j'ai visité votre site (bien sympa au niveau conception et graphisme à mon gout) et à ce que vous faites (bien sympa aussi, j'aime bien) alors bonne continuation !!
et à tout de suite sur myspace !
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24Posté le 22/02/2009 à 12:47:00
Hors sujet : Merci mais les titres sur myspace ne sont pas à jour on vient de tout réenregistré en studio !
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25Posté le 22/02/2009 à 14:53:44
Hors sujet : m'en fout j'ai écouté ceux du myspace et ceux de votre site le myspace c'était aussi pour faire une petite invit ! AAA+++
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26Posté le 22/02/2009 à 16:41:08
Sait toujours pas quoi prendre j'hésite réellement entre EHX Moog et maxon
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27Posté le 22/02/2009 à 17:01:22
Si tu sais pas quoi faire, moi je veux bien que tu m'offres la maxon
0
Je viens de découvrir Pigtronix Echolution. Qui visiblement n'est pas bien connu par ici et qui pourtant à l'air assez énorme.
je vous laisse lire et écouter, j'hésite du coup.
0
grozeil
6034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30Posté le 16/03/2009 à 18:17:27
Tiens, j'ai reçu un mail de www.crushthebutton.be, qui distribue en Europe la marque Empress notamment. Ils font 10% pendant le mois de mars, ça ramène le Superdelay à 400 neurones.