Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Delay choisir?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 105 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel Delay choisir?
Bonjour,

Voilà je recherche un delay guitare haut de gamme (un qui me lâchera pas quoi) mais dans ce domaine je sais pas trop quelle marque choisir.

Je joue dans un style un peu hard rock mais je cherche surtout à faire du shred avec.

Je compte le combiner à une blackstar HT-Dual pour jouer sur un petit Laney VC 15.

Vous me conseillez quels modèles?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
A mon avis une memory man ne lui conviendra pas, mais bon le mieux est d'aller voir sur youtube the pro guitar shop a fait de supers demos de pas mal de pédale, c'est à grâce à ces démos que j'ai acheté une moog et que je cherche une memory man

A vendre axon AX 100 MKII

12
Sinon, la line 6 est tres bien, pile dans ton budget, pas mal de reglages et de types de delais, tap tempo, pas trop colorée...
13

Citation : BOSS neutre

Oui...
14

Citation : - Ibanez DL-10. Malheureusement elle ne se fabrique plus, mais elle est pas chère.. Faut juste en trouver une d'occase!!


Je l'ai eu, et je ne pense pas que ce soit l'ideal.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
J'ai jamais dit que boss faisait des delai neutre, j'ai juste dit que leurs pedales etaient solide.
C'est entre autre ce que recherche le poster
16
Merci pour ces propositions.

Je cherche pas forcément à modifier mon son( mais je dis pas non si ça le bonifie en lui donnant plus de chaleur), ce que je veux dire par là c'est que j'aimerais avec un delay adapté au shred (mais assez polyvalent dans le fond
je compte pas que jouer du shred avec c'était juste une référence pour vous) mais ayant aussi sa propre personnalité et simple d'utilisation.

Je sais que c'est pas bien de proposer sans avoir tester mais ces pédales me paraissent sobres et simple d'utilisation, j'aime ça:

- Ibanez AD-9 Analog Delay
- MXR M169 - Carbon Copy Analog Delay

Quelqu'un les a testés et peut me dire si l'une d'entre elles me conviendrais?
Je propose bien sur c'est vous les experts dans ce domaine je suis ouvert à toutes vos propositions.

Merci
17
Toutes les deux sont des delays analogiques. A tester avant d'acheter. La seule solution pour toi maintenant, c'est d'aller dans un magasin, et de tester. Tu peux te faire une pré-idée en matant des vidéos sur youtube comme conseillé précédemment.
18
OK merci je vais tester ça merci