Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2009 à 09:11:02Quel loop station en 2009 ?
Hello cher tous,
oui, je sais ce que vous allez me dire, ce sujet a été abordé 12 millions de fois mais bon, tous les topics ont plusieurs années donc je voudrais savoir quel looper me conseilleraient tous les Afiens du moment...
Il y en a un autre que l'on peux citer c'est le boucleur electro-harmonix..
"2880 super multi-track looper"
Plutôt hors de prix aussi mais d'occase, y à moyen de faire des bonnes affaires..
0
Pit797
howardkant
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 21/03/2009 à 19:51:25
Heu ça y est j'ai vu le prix du dernier mentionné, il ne rentre pas dans la compétition, merci qd même pit797
j'hésite toujours entre le headrush, le RC 20XL, ou le jamman ??
0
Swamp
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 21/03/2009 à 20:26:32
La diference et dans le loop quantize...c´est plus facile de faire des loop.
le temp de la headrush et tres limité.
je use la RC50...c est completement diferent.
J´ai comence avec de headrush, apres la rc-20xl e finalment la rc-50. La Headrush et uns tres bon delay!!!
excuse moi mon français...je suis du portugal.
0
howardkant
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 21/03/2009 à 20:59:44
Merci a toi
0
howardkant
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 22/03/2009 à 09:28:42
ha au secours je viens de voir qu'il existait encore un modèle :
le Peavey sanpera 1, jamais entendu parler dans les forums, je ne sais pas s'il peut être serieux à ce prix là ( 58€ chez thoman )
il semble etre un multi effet avec looper et pédale d'expression....
quelqu'un connait le bestio ???
0
howardkant
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 22/03/2009 à 10:19:14
Ha ouais en fait c'est plutôt un footswitch en réalité