Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2010 à 10:02:27Memory Boy vs MXR Carbon Copy
Bonjour à tous,
Je suis intéressé depuis un certain temps par ce Memory Boy (surtout en version Deluxe), qui a l'air d'offrir pas mal de possibilités pour un prix qui reste accessible.
Par contre, en regardant les avis sur Harmony Central (de la petite, pas la deluxe), j'ai vu que tout le monde n'avait pas l'air très satisfait... Apparamment, la Carbon Copy, au même prix que la Deluxe, offrirait moins de fonctions mais une meilleure qualité...
Les pédales de delay analo reviennent souvent dans mes perspectives d'achats, et maintenant en particulier la Memory Boy et la Memory Man. Si le grand frère est plus cher, il offre apparemment une "qualité" supérieure (bien que cela soit tout à fait subjectif), un son peut-être plus propre tout en restant organique... Mais la Memory Boy présente des avantages (Tap Tempo...), un prix moins élevé mais aussi une qualité sonore... incertaine au vu des différents avis... L'idéal serait finalement des samples de bonne qualité pour se faire une idée ! (malheureusement difficilement trouvables sur le net)