Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Memory Boy vs MXR Carbon Copy

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 6 584 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Memory Boy vs MXR Carbon Copy

Bonjour à tous,

Je suis intéressé depuis un certain temps par ce Memory Boy (surtout en version Deluxe), qui a l'air d'offrir pas mal de possibilités pour un prix qui reste accessible.

Par contre, en regardant les avis sur Harmony Central (de la petite, pas la deluxe), j'ai vu que tout le monde n'avait pas l'air très satisfait... Apparamment, la Carbon Copy, au même prix que la Deluxe, offrirait moins de fonctions mais une meilleure qualité...

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11

Merci à tous pour vos dernières réponses !

Les pédales de delay analo reviennent souvent dans mes perspectives d'achats, et maintenant en particulier la Memory Boy et la Memory Man. Si le grand frère est plus cher, il offre apparemment une "qualité" supérieure (bien que cela soit tout à fait subjectif), un son peut-être plus propre tout en restant organique... Mais la Memory Boy présente des avantages (Tap Tempo...), un prix moins élevé mais aussi une qualité sonore... incertaine au vu des différents avis... L'idéal serait finalement des samples de bonne qualité pour se faire une idée ! (malheureusement difficilement trouvables sur le net)