Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est comme comparer la saturation de lampes, la saturation de transistors et du clipping numérique...
On peut en théorie faire saturer un appareil numérique mais une oreille éduquée préférera la douce distorsion d'un vieil ampli à lampes non?
Pour moi en terme de delays rien ne vaut l'analogique à bande (et encore mieux un RE-201 ou RE-301):
C'est quand même beau non? même si techniquement complètement dépassé, et évidement ça ne conviendra pas a tout le monde...
0
Marc65
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 11/10/2013 à 12:23:47
Bonjour, bonjour.
(3 ans après)... est-ce que vous avez choisit un delay echo dont vous vous servez toujours et êtes satisfait
pour ce que vous vouliez en faire ?
J'hésite actuellemnt sur un achat de pédale delay, je veux pouvoir moduler un peu le son comme peut la faire (rik)hazaraï afin de faire des nappes d'accords même courtes avec un freeze et là je prendrai l'ehx, qui a l'air de me convenir.
Je pense à l'hazaraï parce que de tte façon, d'occasion, il est au même prix que par exemple le dd20 auquel je pensai, et pas beaucoup plus cher que des 3 paramètres, (avec lesquels ceci dit, j'aurai peut-être entière satisfaction pour mon utilisation),mais je suis plus attiré par 8 presets que 4, pour le live exclusivement.
Merci !