Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MEMORY MAN WITH HAZARAI ou AKAI E2 HEADRUSH ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 455 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MEMORY MAN WITH HAZARAI ou AKAI E2 HEADRUSH ?

Bonjour,

J'hésite entre ces 2 pédale: MEMORY MAN WITH HAZARAI et AKAI E2 HEADRUSH.

Je recherche une pédale avec un bon delay, et faire des fins apocalyptique ( comme la fin de karma police )

et un looper assez simple.

Bref je recherche une pédale efficace et simple d'utilisation !!!!!

Vouloir etre dans le vent est une ambition de feuille morte !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

C'est comme comparer la saturation de lampes, la saturation de transistors et du clipping numérique...

On peut en théorie faire saturer un appareil numérique mais une oreille éduquée préférera la douce distorsion d'un vieil ampli à lampes non?

Pour moi en terme de delays rien ne vaut l'analogique à bande (et encore mieux un RE-201 ou RE-301):

C'est quand même beau non? même si techniquement complètement dépassé, et évidement ça ne conviendra pas a tout le monde...

12
Bonjour, bonjour.
(3 ans après)... est-ce que vous avez choisit un delay echo dont vous vous servez toujours et êtes satisfait
pour ce que vous vouliez en faire ?
J'hésite actuellemnt sur un achat de pédale delay, je veux pouvoir moduler un peu le son comme peut la faire (rik)hazaraï afin de faire des nappes d'accords même courtes avec un freeze et là je prendrai l'ehx, qui a l'air de me convenir.
Je pense à l'hazaraï parce que de tte façon, d'occasion, il est au même prix que par exemple le dd20 auquel je pensai, et pas beaucoup plus cher que des 3 paramètres, (avec lesquels ceci dit, j'aurai peut-être entière satisfaction pour mon utilisation),mais je suis plus attiré par 8 presets que 4, pour le live exclusivement.
Merci !