Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle reverse delay?

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 909 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle reverse delay?
Bonjour à tous

Voilà, c'est fait, mon digidelay est mort et de toute façon me rendais malade...

Je suis donc à la quête d'un nouveau reverse delay pour mes petites compos.

Je recherche donc:

-pas un son commun (une pédale que l'on entend partout).
-pas Evendide, j'ai des gosses à nourrir (entre 150/200 euros neuf).
-Un tap, c'est bien.
-Pas trop "numérique", voir digidelay.
-Stéréo pourquoi pas, au moins c'est fait pour le futur sait-on jamais...

Je m'en servirai donc comme second delay principalement pour le reverse, j'ai une EHX MemoBoy pour les nappes bien chaudes, une bonne couette...

Dans un style, beuuu, on vas dire post rock, post punk, post shoegaze...
Un mélange de Mogwai de Sonic youth et de Radiohead en gros...

Merci

Fred

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 05:40:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ahah libre à toi, tiens moi/ nous au jus en tout cas ! ;)
12
oui évidement!!! Elle est commandée dois arriver mardi donc normalement premier essais jeudi en répète :)
Je suis déjà dans le manuel ;)
13
Et ben non, elle est arrivée lundi, donc premier branchement ce soir en répète et je confirme, le manuel est obligatoire ;)

Sinon je peux déjà te renseigner sur le faite que sa place sur PB est assez important car c'est le IN mono qui sert interrupteur donc prévoir assez de place pour la déconnecter
14
Alors pour la première et ben je n'ai pas su en tirer grand chose, gros parasites dans les basses fréquences, comme ci elle saturais dans son traitement, certainement du aux piles livrées des GoldenPower, mais maintenant que j'y pense il y a un réglage suivant le type de pile icon_facepalm.gif Mais pas le temps de chipoter, on avait un chanteur venu prendre la température donc... aujourd'hui férié ça va être résolu, du moins j'espère ;)
15
Ah good :bravo:
Moi les delays qui me font rêver sont ceux de Death By Audio :bave: mais le prix icon_facepalm.gif
16
Voilà c'était bien ça, il faut lui dire quel type de pile il a dans le c.. Et voici un petit bout vite fait sans réglage approfondi du mix et de l'intensité https://soundcloud.com/highkey-lowkey/premier-essais-delaylab