Sujet de la discussionPosté le 12/11/2004 à 19:00:39Un delay pour la voix.
Je cherche un delay genre pédale de delay, un petit truc (pas le gros delay de studio), mais pour la voix. Donc avec une entrée micro (je veux pouvoir le doser sur scène)
Quelqu'un peut m'aider ?
Si c 1 ptit truc que tu cherches alors pas besoin de te casser la tête, achètes pas cher : ---> "Danelectro"
.....ce st de ptites pédales vraiment pas cher pr c'que ca vaut!
.........J'ai d'jà testé le flanger et la réverb Danelectro sur la voice et c trés bien!!!
........
Tu peux brancher un micro sur ces pédales ?!
Je cherche un effet que je peux amener sur scène, mais pas forcément une toute pitite pédale comme ça... apparement y'a peu de paramètre réglable sur ces delays.
Aucune pédale n'est réservée précisement à la guitare; le Dl-4 aussi marche trés bien ac la voix, mais bon c un peut trop complet comme pédale pr ne brancher qu'un micro!!!
Ah bon ?? Mais les pédales ont des entrées jack niveau instrument. L'impédance d'entrée par exemple, c'est prévue pour une gratte, ça passe bien si j'y branche mon SM58 ??
Citation : c un peut trop complet comme pédale pr ne brancher qu'un micro!!!
A un moment j'utilisais un zoom 505 pour la voix, en branchant directement un micro dessus, mais ça souffalit comme c'est pas permi car c'est un truc adapté à la guitare, et le niveau de sortie du micro était trop faible ainsi que les problèmes d'impédances ne permettaient pas de l'utiliser de façon optimale!!!!
Entre temps j'ai acheté la pédale ibanez lo fi et y'a une position micro dessus qui permet, même quand la pédale est pas enclenchée de "booster" ou "bufferiser" le signal du micro qui permet alors de l'envoyer vers d'autres pédale splus orientées guitares à la base!!!!!
J'ai acheté la petite reverb danelectro recemment, une des premières choses quej j'ai pensé c'est "elle doit sonner terible sur la voix!!"