Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez ES2
Photos
1/99

réactions à la news Pédale Ibanez Echo Shifter ES2

• 44 réponses
  • 19 participants
  • 12 560 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Pédale Ibanez Echo Shifter ES2
Ibanez ajoute à son catalogue la pédale de délai analogique avec fonction de modulation, l'Echo Shifter ES2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
tu es le meme dougllove que sur Guitariste.com ? je me souviens qu'il y avait une annonce pour un memory toy HS.

rumorofsmoke.github.io/

22
bah ouais y'en a pas 36 (enfin j'espère)
:-D
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
23
Citation :
bah ouais y'en a pas 36 (enfin j'espère)

Ok , moi c'est Mr dickhead sur G.com :mdr: si tu sais pas quoi faire du circuit décédé de la EHX, hésite pas a me l'envoyer, ca serait dommage que laisser pour mort un circuit comme ca.

d'ailleurs , mon message s'adressait a Kaysaro en fait:mdr:

rumorofsmoke.github.io/

24
t'es branché DIY ?
je tente de m'y mettre un peu
on va commencer par ça :
http://tagboardeffects.blogspot.co.uk/2012/04/vero-build-guide.html

sinon, tu crois qu'on peut récupérer autre chose que le chassis et les e/s jack ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 17:31:08 ]

25
x
Hors sujet :
Ma Memory Boy est chez un ami qui pense pouvoir me la réparer. ;)

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

26
x
Hors sujet :
Citation :

sinon, tu crois qu'on peut récupérer autre chose que le chassis et les e/s jack ?

ba ca dépend, tu as des composants "traversant" sur la carte ? si je me souviens bien il a au moins les puces BL3205 et compagnie qui sont en traversant monté sur des supports.

Le reste doit etre du CMS donc ca vaut pas le coup de récuperer au prix que ca coute.

Mais meme sans jacks , le circuit en lui meme peut etre réparé suffit de savoir ou chercher et de trouver le fautif

rumorofsmoke.github.io/

27
28
et bien elle m'a l'air bien mortelle !
:8O:
il a presque tout testé, c'est bien comme démo
j'aurais par contre voulu entendre l'effet obtenu en faisant varier la vitesse avec le curseur comme ça discretos du bout de la chaussette
29

Une vidéo du même gars, la comparant à la MXR Copy  Carbon.

Perso, sur cette vidéo la plus grosse différence entre les deux pédales, c'est la taille. L'Ibanez est énorme, ça plombe un pedalboard ça :)

30

Une autre vidéo présentant la pédale en mode shread, overdrive, effet spatial et acoustique.
Très très intéressant...
A partir de 2:00, on entend ce qui se passe quand le curseur "time" est déplacé.

https://www.youtube.com/watch?v=F115S16jawQ

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 13:19:31 ]