Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Jam Man
Photos
1/79
Lexicon Jam Man

Sujet HELP!Comment ça marche?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 764 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion HELP!Comment ça marche?
Je veux acquerir un jamman depuis que jkai vu -M- sen servir a ses concerts et sur son dvd,mais je voudrais savoir comment ça marche le truc des connections midi ou encore le principe selon lequel il peut se synchroniser ac une boite a rythme?Merci beaucoup pour vos reponses!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Non tinquiètes pas il ny a pas de mal a se renseigner et c est clair que je doi parfois passer pour un jeune inculte...donc sans rancune aucune.
12
Bonjour,
Je suis novueau et j'utilise Cubase SX.
Savez vous si il existe un plug permettant d'émuler une JAMMAN ? (sous cubase ou autre)
ca serait super!

merci par avance

kjo

 

 

 

13
Un looper en plugin VST : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55313.html

Sais-tu que tu peux créer un nouveau sujet plutôt que poster quasi HS ?
14
Merci!
je ferais attention la prochaine fois!
kjo
:(

 

 

 

15
Oulaaa!!! J'avais raté des réponse. Sorry Guime.

Citation : Ah ouais, t'envoies le clic dans les retours du batteur...Et ca repisse pas dans les micros ??

Parfois, un peu, mais ça n'est pas très génant car mon clic provient de la BàR de mon AdrenaLinn sur lequel on peut programmer les paterns que l'on veut (il s'agit d'un "Step sequencer" de 2 mesures 16 pas chacune) avec l'instrument de son choix. Donc, je me suis fais un petit patern avec un son de charley comme ça, ça passe sans problème en cas de repisse.
[quote]Oui, à condition que celle-ci en soit pourvu, et si c'est le cas, quelle permette de router le signal du drumbeat seul vers cette prise.
Dans le cas de mon AdrenaLinn (la 2 pour être précis) il y a bien une prise casque, mais celle-ci ne permet que l'écoute de la totalité de ce qui sort des prise Left et Right.
La seule option proposée, c'est de séparer les effets des drumbeats en envoyant l'un à droite et l'autre à gauche, mais du coup, on perd la possibilité des effets stereo.
J'ai demandé à Roger Linn s'il était possible de faire une mise à jour qui permette d'envoyer les drumbeats sur la prise casque et de conserver les effet en stereo sans Beat, mais il semblait perplèxe. Dommage, car outre le fait de pouvoir conserver un son wet sans drum, ça aurait permis également de ressortir les beats sur une sono plutôt que sur un ampli guitare qui n'est pas au top niveau restitution, le tout, en conservant également la stereo des drumbeats.
Tant pis...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org