Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Jam Man
Photos
1/79
Lexicon Jam Man

Sujet HELP!Comment ça marche?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 754 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion HELP!Comment ça marche?
Je veux acquerir un jamman depuis que jkai vu -M- sen servir a ses concerts et sur son dvd,mais je voudrais savoir comment ça marche le truc des connections midi ou encore le principe selon lequel il peut se synchroniser ac une boite a rythme?Merci beaucoup pour vos reponses!!
2
Le plus simplement du monde:
Midi Out de la BàR -> Midi In du JamMan.
Ou l'inverse.
Il faut simplement que ta BàR soit capable d'émettre et/ou recevoir des infos Midi Timeclock.
Sinon, y'a rien à faire, rien à configurer.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ok tres bien..merci beaucoup.et je voudrais macheter une boite a rythme complete ac de la basse aussi pourrait tu men conseiller quelques une pour que je puisse me renseigner?merci beaucoup.
4
Non, désolé.
La seule que j'utilise pour ma part, c'est celle qui est contenue dans mes AdrenaLinn, et encore, je ne m'en sert pas comme telle, mais juste pour donner un clic à mon batteur sur scène et ainsi pouvoir utiliser les effets synchronisé via Midi-Clock avec le JamMan.

Mais tu n'as qu'à parcourir la rubrique BàR de ce site pour y voir de nombreux modèles référencés et disposants tous d'un forum dédié pour y poser tes questions.

Bon courrage.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
C pour quel style et quel budjet?
6
Mais comment tu fais pour te synchronyser ac ton batteur il a des cables pour la batterie?
7

Citation : Mais comment tu fais pour te synchronyser ac ton batteur il a des cables pour la batterie?



:pong:


Je pense que la batteur a surtout un casque sur les oreilles, et qu'IL se cale sur le metronome que constitue la boite à rythme....
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
8
:pong: J'ai bien ri moi aussi en lisant ça ;)
En fait, mon batteur n'a pas de casque mais des retours de scène. Ce qui revient au m^m de toutes façons ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

Hors sujet : Juste pour info Ne le prends pas mal -M-artini.........C'etait pas mechant



Ah ouais, t'envoies le clic dans les retours du batteur...Et ca repisse pas dans les micros ??
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
10
Pas dans le retoure tu le prend a la prise casque de la bar