Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2005 à 09:03:02HELP!Comment ça marche?
Je veux acquerir un jamman depuis que jkai vu -M- sen servir a ses concerts et sur son dvd,mais je voudrais savoir comment ça marche le truc des connections midi ou encore le principe selon lequel il peut se synchroniser ac une boite a rythme?Merci beaucoup pour vos reponses!!
Le plus simplement du monde:
Midi Out de la BàR -> Midi In du JamMan.
Ou l'inverse.
Il faut simplement que ta BàR soit capable d'émettre et/ou recevoir des infos Midi Timeclock.
Sinon, y'a rien à faire, rien à configurer.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Ok tres bien..merci beaucoup.et je voudrais macheter une boite a rythme complete ac de la basse aussi pourrait tu men conseiller quelques une pour que je puisse me renseigner?merci beaucoup.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/04/2005 à 12:25:20
Non, désolé.
La seule que j'utilise pour ma part, c'est celle qui est contenue dans mes AdrenaLinn, et encore, je ne m'en sert pas comme telle, mais juste pour donner un clic à mon batteur sur scène et ainsi pouvoir utiliser les effets synchronisé via Midi-Clock avec le JamMan.
Mais tu n'as qu'à parcourir la rubrique BàR de ce site pour y voir de nombreux modèles référencés et disposants tous d'un forum dédié pour y poser tes questions.
Bon courrage.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)