Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Jam Man
Photos
1/79
Lexicon Jam Man

Sujet Jamman avec d'autres switches.

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 3 635 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jamman avec d'autres switches.
Salut à tous.
Ca y est, je suis depuis aujourd'hui l'heureux possesseur d'un JamMan. Le petit problème que j'ai est qu'il n'y a pas de footswitch avec. J'ai dans un tiroir un vieux footswitch Fender double, qui était avec mon Princeton Chorus, il y a bien longtemps, dont je ne me sers plus.

J'ai essayé mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Ce switch, sur le Fender, marchait avec un Jack normal, sauf erreur (il commandait néanmoins 2 canaux: le chorus et le channel). Sur le mode d'emploi, il semblerait que le jack soit "stereo" (je ne suis pas sûr que la terminologie soit la bonne, mais peut être comprenez vous ce que je veux dire :???: )

Savez vous si ça peut fonctionner, et si oui, d'où mon problème peut venir?

Merci de votre aide, à +!

PS: Merci, Korma, si t'es dans le coin...

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ghost up
12

Citation : Ghost up



Qu'est ce que ça veut dire? :???:

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
13
Un "up" fantôme quoi... en gros je crois que le sujet l'intéresse!

Bon je suis pas toute seule sur le coup, à vos marque, prés partez!!!!!!!!


Hors sujet : ... merci Ô grand Cox de m'avoir pardonnée..... :mdr:

14
Merci Solène, c'est ça effectivement, j'ai envie de bidouiller mes pédales moi même, quand j'aurai le temps :tourne:

Hors sujet : Cox, le SP, tu t'es arrangé ou bien c'est passé par pertes et profits ? :??:
j'ai un plan... En angleterre, si tu n'es pas échaudé.



:boire:
15
Salut !,

alors, est-ce que ca marche avec des switches standard ?
J'ai trouvé un jamman pas cher mais sans les switches... les deux switches rentrent dans le jamman par un seul jack stereo, c'est ca ??

Merci d'avance
16

Citation : les deux switches rentrent dans le jamman par un seul jack stereo, c'est ca ??



:non: Négatif, cher ami, chaque switch a une entrée séparée, et chacun avec un jack stéréo. Sinon, pour les switches maison, je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant, un AFien m'en a vendu un original, je n'ai donc pas eu besoin de m'en bidouiller pour l'instant...

Mais ce n'est que partie remise, car il m'en faudrait quand même bien un deuxième 1 de ces 4... Peut être que Yann 06 Polar ??
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
17
La pédale switch en jack stéréo de lexicon se trouve neuve au magasin "la pédale" près de Pigale à Paris. Le prix ? Celà fait 4 ans que j'ai acheté la mienne, et de souvenir elle doit faire dans les 40 euros.
18
J'ai pécho un FS-6 Roland à gratos, et ça marche nickel.
Vais essayer de m'en trouver un second. :bravo2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19
Euhhh bonjour tout le monde... j'arrive un petit peu après la bataille, … en fait j'avais lu que le Digitech FS300 était compatible avec le Jamman, mais celui-ci n'étant plus fabriqué (on peut en trouver de tps en tps sur ebay), je suis allé à la boutique "La Pédale", qui m'a dit que le Digitech GNX-FC était la nouvelle version de cette pédale et fonctionnait. J'ai donc commandé cette dernière sur Thomann, et evidemment rien ne se passe quand je la branche... Donc je me retrouve avec une pédale Latching c ça??? Étant proche du niveau mongolien en soudure et bricolage, je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait m'aider… je peux prendre des photos de la bête ouverte et tout… juste pour me dire les branchements à faire… faire un dessin… ou simplement me dire que je suis niqué!!!
20
Bien, premier probleme que je vois, c'est que t'as 3 footswitch sur la FS300, et que pour piloter le Jamman completement avec tes pieds, il en faut 4 (de footswitches).......Deux entrees stereo sur la face arriere du jamman !! Qu'est ce qui sort de la FS300 ??

Apres, si tu relis le thread, faut voir si les switches de la FS300 sont par defaut fermes ou ouverts.........

Pour finir, si c'est pas les bons switches, ce sera pas complique de te les fabriquer, meme si tu sais pas te servir d'un fer a souder (enfin faudra qd meme apprendre......), mais bon t'auras balance 40€ par la fenetre.......

A ++
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net