Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Jam Man
Photos
1/79
Lexicon Jam Man

Sujet Jamman avec d'autres switches.

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 3 636 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jamman avec d'autres switches.
Salut à tous.
Ca y est, je suis depuis aujourd'hui l'heureux possesseur d'un JamMan. Le petit problème que j'ai est qu'il n'y a pas de footswitch avec. J'ai dans un tiroir un vieux footswitch Fender double, qui était avec mon Princeton Chorus, il y a bien longtemps, dont je ne me sers plus.

J'ai essayé mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Ce switch, sur le Fender, marchait avec un Jack normal, sauf erreur (il commandait néanmoins 2 canaux: le chorus et le channel). Sur le mode d'emploi, il semblerait que le jack soit "stereo" (je ne suis pas sûr que la terminologie soit la bonne, mais peut être comprenez vous ce que je veux dire :???: )

Savez vous si ça peut fonctionner, et si oui, d'où mon problème peut venir?

Merci de votre aide, à +!

PS: Merci, Korma, si t'es dans le coin...

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour ta réponse.
Et c'est possible de déconnecter un des switches pour en garder ke 2?
héhé... Un fer à souder… pour moi c'est l'inconnue!
22
:8O: Le pb, c'est pas que tu aies 1 switch en trop, c'est qu'il t'en manque 1 (et une sortie jack aussi), pour pouvoir avooir toutes les fonctionnalites du jamman sous le pied......

Et si ca se trouve, le pb, c'est que c'est pas le bon type de switches......regarde dans la doc de la FS300....
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
23
Je posséde 2 fs300 de digitech, apparemment ça à l'air de fonctionner, les commandes changent en façade lorsque je les utilisent....Oui mais comme je n'ai rien en sortie, (mon alim ne délivre pas assez de jus) difficile de confirmer ce que je vous dis, ça reste théorique...


[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 15:17:51 ]