L'alimentation ? Voltage?
- 36 réponses
- 16 participants
- 14 287 vues
- 15 followers
ratbleu
funky r
Cédric-doj
Yep j'ai aussi , la Dl-4 depuis peu , et j'ai investit dans une alim adapté , https://www.thomann.de/fr/line6_px1.htm
Si tu prends une alim a plus faible ampérage ou voltage inférieur ou supérieur , tu va vite rencontrer des problème avec ta pédale !
La line 6 demande 9v et 1500mA MINIMUM , donc investit dans une bonne alim mais tu y gagnera sur la durabilité de ton matoss !
Doc Plus
1500mA MINIMUM
faux
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Buttle
Cédric-doj
C'est pas faux c'est écrit sur ma pédale, cela dit , sa marche avec une autre alim mais c'est pas forcément bon pour la pédale ! si c'est 1700A c'est pas grave c'est plus que le minimum donc c'est bon , perso j'ai une Alim 2 A donc bon^^
Doc Plus
Buttle
Bonsoir,
Ben je ne vois pas le raisonnement S-Synyster ???
Par contre, je comprends mieux celui de sampler qui me semble correct.
Si ton grille pain dit qu'il bouffe 10 Amp il ne fonctionnera pas mieux si EDF peut t'en fournir 100 ou 1000 !
Je fonctionne avec cette alim depuis 5 ans et mes pédales vont très bien, merci.
Il faut JUSTE une alim de qualité (pas de chute de tension en charge ni de variation de sa capacité a fournir du courant)
Heureusement, les lois d'Ampère et de Volt ne changent pas selon le fabricant ...
Variaxocaster
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Doc Plus
Donc pas besoin de mesurer pour affirmer que le 1.5A minimum c'est faux.
- < Liste des sujets
- Charte